La famille Luthor aura bientôt droit à son célèbre garde du corps, Mercy Graves , dans la série de la CW Supergirl, car Rhona Mitra a été choisie pour incarner le personnage sur le petit écran.

Mercy Graves arrive

C’est Deadline qui nous rapporte que l’actrice vue dernièrement dans The Last Ship aura le rôle de Mercy Graves, la garde rapprochée de Lex Luthor dans les comics et ailleurs, et que Robert Baker (Out of Time) sera son frère et bras droit, Otis Graves, basé sur le personnage du même nom dans le film Superman de 1978. Il est décrit comme une peu dérangé, mais avec des capacités de savant quand il s’agit de tuer des aliens. Quant à Mercy Graves, sa description raconte qu’elle sort désormais de l’ombre des Luthor maintenant que Lex et Lillian sont en prison et va devenir un personnage important du mouvement « human-first » à National City.

Tous les deux ont été engagés pour un rôle récurrent dans la saison 4 de Supergirl qui arrive le 14 octobre sur la CW.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Supergirl : Brent Spiner incarnera le Vice-président | DCPlanet.fr

[…] série Supergirl continue de caster de nouveaux acteurs pour sa quatrième saison. En effet, après le casting de Rhona Mitra pour le rôle de Mercy Graves, voilà que la série engage un ancien de Star […]