C’est quand on croit en avoir fini avec Justice League qu’un nouvel élément sort de nul part pour nous rappeler que ce long métrage aurait pu être cruellement différent. Une vidéo a été posté il y a quelques heures sur youtube sous le nom de SHADE VFX 2018 REEL avant d’être rapidement supprimée ; celle-ci y présentait une scène coupée entièrement finalisée sur l’histoire de Victor Stone aka Cyborg pour faire la démonstration de l’efficacité de son outil CGI lorsqu’il s’agit d’incruster de la foule à certains plans. Heureusement, un utilisateur a eu le temps de capturer la vidéo nous permettant d’avoir une scène furtive qui donne un nouvel éclairage sur le personnage.

La relation entre Victor et parents

Durant la production, Zack Snyder avait annoncé que Cyborg serait le coeur de son Justice League et il n’avait pas menti puisqu’avec ce court extrait, on comprend mieux la relation qui lie Victor a ses parents et qui aurait dû être une partie importante de l’intrigue du entourant le personnage. Comme dans les comics, Victor Stone est une étoile montante du football américain ; d’ailleurs dans cette scène il aurait apparemment marqué un « field goal » donnant la victoire à son équipe. Lorsqu’il se retourne pour voir ses parents, il constate que sa mère est présente et est très fière de lui, alors que son père Silas est encore une fois absent. C’est ensuite sur le chemin du retour que Victor et sa mère auront l’accident fatal qui coûtera la vie à cette dernière.

Une scène de quelques secondes qui auraient pu apporter beaucoup au long métrage, d’autant plus que la scène est splendide et bien finalisée.

14
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
9 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MandalorwarriorAdamSh@dowBat HarengWeapon X Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

ReleasetheSnyderCuttkjzghakgjbgotilhrjhsrtlgjiogj!!!

Moonsorrow
Moonsorrow

Ça faisait bien longtemps que j’avais pas vomi à la mention du film Justice League avec une news qui fait bien rager parce que y a 8 pauvres secondes de concret… #mondedemerde

Koba
Koba

Ok Il n’y a pas de Snyder cut, mais qu’ils arrêtent de nous chauffer en nous sortant toutes ces scène manquantes :-(

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Toujours subjugué par ce gâchis d’argent phénoménal…

Weapon X
Weapon X

Et après, ils osent nous dire qu’il n’y a aucune Version Cut….

Et ces scènes ? Elles sortent d’où, alors ?!?!? …. en plus elles sont finalisé….

Bat Hareng
Bat Hareng

Hail Snydra !

Sh@dow
Sh@dow

Putain Warner. PUTAIN !!!

Adam
Adam

Ok il n’y a pas de snyder’s cut mais quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi les scènes coupés, non retenues ou alternatives ne figurent pas dans le blu ray ?

Moonsorrow
Moonsorrow

D’ailleurs vu qu’il est plus ou moins avéré qu’il devait y avoir une scène avec Darkseid à la fin, j’avoue que je serais pas contre un petit leak qui montre un peu comment il avait été designé (du mot anglais « Design » hein). Pareil pour Kilowog et Tomar-Re au passage.

Ca viendra bien un jour, mais bon, maintenant qu’on sait que y a pas de Snyder Cut ;) ils peuvent lacher rapidement le bouzin