Lors de la San Diego Comic Con avait été dévoilé un poster inédit en couverture du magazine Den of Geek, qui avait ensuite été distribué lors de cet événement.

Ivan Reis, Joe prado et Marcelo Maiolo dessinent le poster d’Aquaman

Celui-ci avait en fait été inspiré par une couverture d’Ivan Reis, Joe Prado et Marcelo Maiolo. Aujourd’hui, James Wan, le réalisateur du film (dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ici) dévoile sur son compte Twitter une pièce des plus sublimes : le poster de la Comic Con dessiné par les mêmes Ivan Reis, Joe Prado et Marcelo Maiolo. De ce que laisse entendre le tweet, c’est bien cette version qui est venue en premier, et dont s’est ensuite inspiré l’équipe du film pour composer son poster live-action. Vous l’aurez compris, les trois compères du titre version New 52 ont été plus qu’une inspiration pour l’ensemble du film, ils y ont même participé. Il n’y a pas à dire, James Wan sait se mettre les fans de son côté.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
setois3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
setois3
setois3

Magnifique, les hommes ont exactement la même position expression et posture, les femmes non par contre