Le film Joker dont la sortie est prévue le 09 octobre 2019, réalisé par Todd Phillips et produit par Scorsese continue de faire parler de lui. Il semblerait qu’une rumeur soit finalement vraie et qu’un autre grand nom rejoigne Joaquin Phoenix, qui tiendra le rôle principale, pour le film.

Robert De Niro de retour aux affaires

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions la rumeur d’une possible apparition de Robert De Niro dans le film Joker. Le film qui aura un petit budget nous entrainera dans les bas fonds de Gotham dans les années 1980’s pour une origin story du Joker. L’ambiance est décrite comme sombre et violente, ce qui serait parfait pour retrouver Robert De Niro.

Aujourd’hui nous apprenons que l’acteur serait en négociations pour apparaître dans le film selon The Hollywood Reporter. Il y incarnerait alors un présentateur de talk-show qui couvre les affaires de cet homme qui deviendra le Joker. L’acteur qui est connu pour ses rôles sombres pourrait bien s’intégrer dans ce film qui commence sa production en septembre.

5 COMMENTS

  1. En plus si le Joker de Joaquin Phoenix est un humoriste raté, on peut imaginer que le présentateur tv qu’incarne De Niro pourrait humilier le Joker et commencer la descente au enfers d’Arthur Fleck voir même devenir la première victime du Joker

    • Je crois que De niro en a peut être un peu marre d’enchainer les roles de mafieux ou de vieillard bourru

  2. Casting et réalisateur 5 étoiles ! Si seulement ils metait aussi peu de temps à s’occuper d’un film du dceu…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.