Après deux journées assez riches en actualité « comics » et tv, DC Comics a profité des deux derniers jours de la San Diego Comic-Con pour réaliser ses dernières conférences : le panel Warner Bros au fameux Hall H et toutes les conférences de la CW pour l’ensemble des séries tv actuellement diffusées sur la chaîne.

Warner a donc révélé samedi soir un teaser exclusif SDCC de Wonder Woman ’84, le premier teaser trailer pour le film Shazam! ainsi que le premier trailer pour le film Aquaman – avec en plus un extrait exclusif. Nous vous remercions d’avoir été très nombreux·ses à nous suivre rien que sur le site pendant le live blog de Warner Bros. Nous ne manquerons pas de recommencer, améliorer et étendre cet aspect du site pour d’autres thèmes et évènement. Vous trouverez ci-dessous les interventions des équipes des films Aquaman, Shazam et Wonder Woman 84.

Du côté des séries tv, SyFy a profité de la San Diego Comic-Con pour révéler le vilain principal de la saison 2 qui n’est autre que Lobo. La CW a profité de l’évènement pour dévoiler comme à son habitude quelques informations et un premier trailer pour les nouvelles saisons de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

On se retrouve rapidement pour un récap plus général de cette San Diego Comic-Con, réalisé à travers le prochain #DCPodcasters. Pour retrouver toute l’actualité de cette SDCC, nous vous invitons à consulter notre page spéciale dédiée à l’évènement.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des