Alors que le film Shazam! de David F. Sandberg a eu droit à son trailer hier lors de la San Diego Comic Con, nous apprenons aujourd’hui le nom du compositeur de sa bande originale.

Benjamin Wallfisch sera le compositeur de Shazam!

Il s’agit de Benjamin Wallfisch, un compositeur connu pour avoir opéré sur le film Annabelle Creation, mais aussi Blade Runner 2049 avec Hans Zimmer, ou encore A Cure for Wellness. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a déjà collaboré avec Sandberg sur le film Lights Out. On peut ainsi constater que Warner Bros lui laisse une certaine liberté créative puisque les studios lui permette de collaborer avec un compositeur familier.

Si vous n’êtes pas familier avec le travail de Benjamin Wallfisch, vous pouvez aller écouter quelques unes de ses compositions sur Internet. Que pensez-vous de ce choix ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
DCScooby-Doo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
DCScooby-Doo
DCScooby-Doo

Cool j’ai adoré les films annabelle 2 et lights out et leurs musiques étaient très sympa et plutôt originales poir des films d’horreurs et pour Blade Runner 2049 c’est simple, c’est mon film préféré de 2017 et la soundtrack esr incroyablement belle donc c’est un grand oui.