The Flash : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018

4

Dernier panel DC pour cette édition 2018 de la San Diego Comic Con : The Flash ! Vous connaissez la chanson si vous avez lu les récapitulatifs des autres séries : ici on parle du nouveau trailer, des ajouts de casting et des informations dévoilées sur la prochaine saison !

Chris Klein incarnera Cicada, l’antagoniste principal de la saison

The Flash ajoute un nouveau membre à son équipe, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du vilain principal de la prochaine saison : Cicada (les rumeurs étaient donc vraies). Celui-ci sera incarné par Chris Klein, avec qui Tom Cavanagh est ravi de travailler. Il a été indiqué qu’ici, Cicada ne sera pas le leader d’un culte, que la série livrera sa propre version du personnage, dont les pouvoirs représenteront un challenge inédit. Todd Helbing a annoncé la couleur : il y aura beaucoup de morts durant cette saison.

Tom Cavanagh réalisera le 100ème épisode de The Flash

Qui dit 5ème saison, dit 100ème épisode ! Si l’on ne sait pas encore de quoi il traitera, nous connaissons maintenant le nom de son réalisateur, qui n’est nul autre que Tom Cavanagh, l’acteur jouant Harrison Wells. Il avait d’ailleurs déjà réalisé deux épisodes de la série qui sortaient du lot.

Et au sujet de Cavanagh, il a été dévoilé quel rôle il jouerait pour la saison prochaine : Sherloque Wells. Vous aurez bien sûr reconnu la similarité à Sherlock Holmes, ce qui promet d’être bien drôle.

Un retour aux sources pour Ralph, Barry et Iris

La saison 4 de The Flash, c’était un peu la saison du chômage. Ralph a perdu son job de détective privé, Barry s’est fait renvoyer de la police de Central City, et Iris a renoncé à son job de journaliste. Puisque les allocations chômages ne payent pas assez, chacun reprendra son poste lors de la saison prochaine, ce qui réjouit les acteurs, et qui réjouira les fans, particulièrement pour Iris.

Changements de dynamiques pour deux duo

L’une des grandes nouveautés de cette nouvelle saison, c’est l’arrivée de Nora Allen, la fille de Barry et Iris. Ainsi, une nouvelle dynamique s’instaurera dans la série, et on nous décrit Nora comme étant proche de Barry mais distante avec Iris, ce qui a probablement un lien avec la raison de sa présence.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle dynamique à laquelle nous assisterons : après que Gypsy et Cisco se soient quittés, ce dernier a du mal à s’en remettre. Néanmoins, il se rapprochera de Ralph pour former une bromance.

Une saison qui prendra soin de ses vilains

L’un des plus gros regrets que l’on peut avoir vis-à-vis de la série The Flash, c’est bien de ne jamais avoir vraiment transposé les Lascars (Rogues en VO) à l’écran alors que le plus gros du travail était fait. La série compte bien se rattraper puisqu’il a été annoncé qu’une nouvelle version de l’équipe verrait le jour, plus jeune. Une annonce qui va très bien avec le thème de cette saison : l’héritage.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une alliance plus qu’alléchante entre deux vilains a été promise. Il s’agit de Gorilla Grodd et King Shark, les deux colosses en CGI de la série. LE team-up dont on rêvait sans même le savoir.

Finalement, l’histoire de Killer Frost sera explorée. Il a notamment été dit que nous connaîtrons comment et pourquoi Caitlin a fait l’acquisition de ces pouvoirs. De plus, le retour de son alter-ego est bel et bien prévu.

Un trailer qui donne enfin à Barry son célèbre anneau

Un ultime trailer pour la CW, et pas des moindres. Cette bande-annonce met bien évidemment l’emphase sur le bouleversement que crée l’arrivée de Nora, sans expliquer quelle est l’erreur qu’elle a commise. Ce que l’on sait en revanche, Barry va enfin avoir droit à son célèbre anneau, et ce des mains de sa fille (surnommée XS, le nom d’héroïne de sa petite fille dans les comics). Avec celui-ci a été annoncé un nouveau costume décrit comme plus fidèle aux comics que jamais. On notera également la présence de Kid Flash, qui fera donc ses au revoir à la CW dans sa série mère. On termine avec des images d’un Cicada bien effrayant, et on se retrouve avec un trailer aux petits oignons. Grant Gustin a d’ailleurs déclaré que le script du premier épisode de cette saison était le meilleur qu’ils aient eu depuis le pilote. Rien que ça.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Empereur PingouinMocassinblackchabSaraLance Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
SaraLance
SaraLance

XS, c’est sa petite-fille par contre dans les comics.

blackchab
blackchab

J’ai toujours du mal avec les enfant qui ont l’âge de leur parent.
J’espère que cette saison va ma réconcilier avec flash

Empereur Pingouin
Empereur Pingouin

Tom Cavanagh est vraiment magique : il a joué tellement de personnages différents depuis le début de la saison 1… C’est vraiment un point fort de la série !