Legends of Tomorrow : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018

1

On continue sur notre lancée avec le panel Legends of Tomorrow, où a été dévoilé, comme pour les autres, un trailer, des annonces de casting, et des informations sur la saison à venir. Ah, et un Beebo aussi, et c’est important de le noter parce que ça, aucun autre série ne l’a.

Biff de Retour vers le Futur rejoint le casting

Il n’y a pas de hasard sur ce choix de casting : Tom Wilson, le Biff de Retour vers le Futur, rejoindra la série pour incarner le père de Nate. A savoir que leur relation avait déjà été évoqué lors de la saison 2, où Nate avait rencontré son grand-père qui faisait partie de la JSA.

Mais ce n’est pas le seul ajout au casting puisque Ramona Young incarnera un nouvel agent du Time Bureau. Il faudra en effet bien quelqu’un pour incarner la bureaucratie, Ava Sharp étant maintenant en couple avec Sara Lance.

Le nouveau rôle de Maisie Richardson-Sellers se dévoile

Maisie Richardson-Sellers a incarné Amaya pendant les deux dernières saisons de Legends of Tomorrow, mais a du dire au revoir à son personnage lors du final. Néanmoins, nous savions que l’actrice ne quittait pas la série, sans savoir quel serait son rôle. C’est désormais chose faite : elle incarnera Charlie, un des nombreux fugitifs magiques qui profite de la porte ouverte par les Legends pour venir dans notre monde. Elle est décrite comme une rebelle sans cause, une arnaqueuse suivant son propre chemin.

Matt Ryan tombe la chemise dans le nouveau trailer

Un sous-titre accrocheur, et pourtant pas mensonger. En effet, dans ce nouveau trailer, l’acteur Matt Ryan qui incarne John Constantine se montre sous son plus beau jour. Il viendra en aide aux Legends qui ont semble-t-il ouvert une porte entre une prison magique et notre monde, laissant échapper des êtres magiques telle… qu’une licorne. Rien que nous ne savions pas déjà. On peut néanmoins avoir un aperçu des époques que les Legends visiteront, ce qui nous permet de voir qu’ils rencontreront les Beatles pendant leur période hippie. Ça promet, d’autant plus avec Gary comme nouveau membre de l’équipe.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
thekomkiller Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
thekomkiller
thekomkiller

j’aimerai tellement qu ils annoncent  » étrigan » pour un épisode ou 2