Supergirl : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018

4

Supergirl a eu droit à son panel lors de la San Diego Comic Con, où ont été lâché un trailer, ainsi que des annonces de casting et les thématiques qui seront développées cette saison.

La première super-héroïne transexuelle

Nous vous en parlions il y a quelques mois alors que ce n’était qu’une annonce de casting, mais c’est désormais chose faite : une actrice a été casté pour incarner la première super-héroïne transexuelle : The Dreamer. C’est Nicole Maines, une actrice transexuelle, qui aura le privilège de porter le rôle de Nia Niall, une nouvelle reporter chez CatCo que Kara prendra sous son aile.

Manchester Black et le Colonel Haley rejoignent la saison 4

Après cet ajout et celui de Sam Witwer dans le rôle de l’Agent Liberty, la série ajoute encore deux nouveaux noms à son casting. Tout d’abord, April Parker Jones, qui incarnera le Colonel Haley. Mais l’ajout principal réside en David Ajala, qui jouera le vilain Manchester Black, bien connu des fans de Superman.

Une saison plus ancrée sur la Terre et CatCo

Alors que la saison dernière traitait d’une menace Kryptonienne, permettant à Kara de revenir à ses origines, cette quatrième saison fera en quelque sorte l’inverse. En effet, il a été annoncé qu’elle se concentrera bien davantage sur la Terre, et commentera la situation des USA, notamment avec un fort sentiment anti-alien. Preuve en est que cette saison reviendra à une intrigue plus politique : Linda Carter viendra reprendre son rôle d’alien Présidente des USA. Dans cette optique, Kara effectuera un retour en force chez CatCo, là où elle s’en était éloigné la saison dernière. Le magazine sera bien plus présent qu’auparavant, ainsi que cette facette de Kara. Melissa Benoist a d’ailleurs déclaré qu’elle aimerait faire un duo avec Iris West, les deux redevenant journalistes.

Cette année, nous voulions faire une série plus mature. Nous voulions refléter les conflits qui se produisent dans notre pays et dans le monde que nous vivons.

Une rencontre entre Alex et Batwoman

Rien de bien sérieux, mais l’actrice Chyler Leigh (Alex Danvers) a déclaré qu’elle allait très probablement adorer Kate Kane. Une semi-confirmation de sa présence dans le crossover donc, et possiblement une romance entre les deux personnages.

Un trailer dévoilant la Red Daughter et Agent Liberty

Un trailer a également été partagé lors de ce panel, mêlant des images de la saison passée et de celle à venir. Cette bande-annonce s’articule sur les paroles de l’Agent Liberty, qui pointe du doigt les aliens tels des immigrés mexicains (je vous laisse découvrir ça en vidéo). En fin de trailer, nous avons des toutes premières images de la Red Daughter, la contrepartie Russe de Supergirl créée en fin de saison 3. Celle-ci porte une armure et un casque, un look qui ressemble quelque peu à celui de Supergirl dans Injustice 2.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
setois3Mandalorwarrior Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Wow ! Comme je suis contant ! ils ont mis Manchester Black et ils ont pris un acteur black pour le jouer… Bah du coup, je m’en fou un peu, j’ai envie de dire hein… Bon, je sais qu’ils en ont rien a foutre et ce contant de jouer la carte du fan-service, mais franchement: un Brick blanc et chauve, un Top féminin ayant les pouvoir de Vertigo (mais bon, apparemment dans le Arrowverse, il préfère jouer au flechette ce con…) , un Komodo nullisime et black, un Nön intelligent (Oui, oui ! Et il parle en plus 😮 !) et charismatique… Wow ! C’était trop difficile pour vous de respecter un minimum les personnages que vous adapter ?! Heureusement que vous avez fait un Prometheus plutôt intéressant parce que franchement… Hum

setois3
setois3

ça va encore plus balancer sur Trump que dans la saison précédente…?

trackback
SDCC 2018 - JOUR #3-4 : Aquaman, Shazam! et Wonder Woman '84 | DCPlanet.fr

[…] quelques informations et un premier trailer pour les nouvelles saisons de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of […]

trackback
Les premiers épisodes de Supergirl semblent teaser le retour de Superman | DCPlanet.fr

[…] double du personnage a été recueilli en Russie, ce qui constituera l’intrigue de la saison. Le trailer nous a également bien fait comprendre qu’il s’agirait dans cette saison de jeter un […]