Ce soir, ce ne sont pas uniquement les films DC qui sont à l’honneur, mais aussi les séries TV, et notamment Krypton. Bien entendu, aucune image de la saison 2 n’a été dévoilé, le tournage n’ayant même pas encore commencé. Néanmoins, quelques annonces ont été lancées et feront bien plaisir aux fans.

Lobo sera le grand vilain de la saison 2 de Krypton

En effet, après la présence de Brainiac, Zod et Doomsday, voilà que la série introduira Lobo. C’est ainsi la première fois que nous verrons en live-action le dernier survivant de la planète Czarnia, qu’il a massacré lui-même. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il succédera à Brainiac en tant que grand vilain de la saison, de quoi lui donner un temps d’écran conséquent qui fera plaisir aux fans. Seg-El aura donc fort à faire, puisqu’il devra faire face à la tyrannie de Zod, à la libération de Doomsday, et maintenant au chasseur de primes immortel qu’est Lobo.

Voyage au dehors de Krypton

On apprend également que la saison 2 reprendra 4/5 mois après le final de la première saison où Seg-El fut emprisonné dans la Zone Fantôme, où il sera toujours enfermé. Il a aussi été déclaré que les origines de Nightwing et Flamebird seront racontées, un duo de dieux kryptoniens qui a inspiré de nombreux héros (le nom de Dick Grayson vient de là).

Finalement, à contrario de cette première saison, David Goyer nous fera cette fois-ci voyager sur d’autres planètes. On sait ainsi que nous irons sur Colu, la planète de Brainiac, ce qui indique que nous n’en avons pas fini avec lui. Si cela n’a pas été dit tel quel, on peut suppose que nous visiterons Rann également puisqu’il a été annoncé que nous rencontrerons le peuple d’Adam Strange.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
TheokolisMocassinHarleyurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Lobo en live-action ??
Intriguant.

Harley
Harley

J’ai mal. Je souffre. Je crie.

En vrai, j’attend le casting, la performance et la direction pour le personnage. Mais j’ai très peur. On parle de Lobo, pas d’un Twilight Lobo New 52 mou du genou.

Theokolis
Theokolis

Non pitié ne le touchez pas.

trackback
SDCC 2018 - JOUR #3-4 : Aquaman, Shazam! et Wonder Woman '84 | DCPlanet.fr

[…] côté des séries tv, SyFy a profité de la San Diego Comic-Con pour révéler le vilain principal de la saison 2 qui n’est autre que Lobo. La CW a profité de l’évènement pour […]

trackback
Krypton dévoile un nouvel aperçu de son Lobo | DCPlanet.fr

[…] de la San Diego Comic Con 2018 avait été dévoilé que le vilain de la seconde saison de Krypton serait le célèbre Lobo. Pour sa première adaptation live-action, c’est l’acteur Emmett J. Scanlan qui a été […]