Ce soir, ce ne sont pas uniquement les films DC qui sont à l’honneur, mais aussi les séries TV, et notamment Krypton. Bien entendu, aucune image de la saison 2 n’a été dévoilé, le tournage n’ayant même pas encore commencé. Néanmoins, quelques annonces ont été lancées et feront bien plaisir aux fans.

Lobo sera le grand vilain de la saison 2 de Krypton

En effet, après la présence de Brainiac, Zod et Doomsday, voilà que la série introduira Lobo. C’est ainsi la première fois que nous verrons en live-action le dernier survivant de la planète Czarnia, qu’il a massacré lui-même. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il succédera à Brainiac en tant que grand vilain de la saison, de quoi lui donner un temps d’écran conséquent qui fera plaisir aux fans. Seg-El aura donc fort à faire, puisqu’il devra faire face à la tyrannie de Zod, à la libération de Doomsday, et maintenant au chasseur de primes immortel qu’est Lobo.

Voyage au dehors de Krypton

On apprend également que la saison 2 reprendra 4/5 mois après le final de la première saison où Seg-El fut emprisonné dans la Zone Fantôme, où il sera toujours enfermé. Il a aussi été déclaré que les origines de Nightwing et Flamebird seront racontées, un duo de dieux kryptoniens qui a inspiré de nombreux héros (le nom de Dick Grayson vient de là).

Finalement, à contrario de cette première saison, David Goyer nous fera cette fois-ci voyager sur d’autres planètes. On sait ainsi que nous irons sur Colu, la planète de Brainiac, ce qui indique que nous n’en avons pas fini avec lui. Si cela n’a pas été dit tel quel, on peut suppose que nous visiterons Rann également puisqu’il a été annoncé que nous rencontrerons le peuple d’Adam Strange.