Alors que le panel Warner Bros est encore en cours à l’heure où j’écris ces lignes, un extrait du film Wonder Woman 1984 a ouvert le bal. Néanmoins, celui-ci étant exclusif au public de la San Diego Comic Con, nous ne pourrons pas le voir. Mais pour les plus curieux, voici une description du dit extrait.

Wonder Woman appréhende des criminels dans un centre commercial

On y voit Wonder Woman atterrir dans un centre commercial et qui lance une petite fille sur un ours en peluche géant pour la sauver, avant de se lancer à l’assaut de deux criminels armés. Elle les attrape avec son lasso de vérité, court dans le sens opposé et saute à l’étage inférieur. Elle descend ensuite la rue de façon précipitée.

Bref, rien qui ne donne d’indication sur le scénario du film. Patty Jenkins a quant à elle entretenu le mystère sur le retour de Chris Pine, déclarant que nous devrons attendre le film pour le comprendre. Elle annonce aussi en substance que ce film n’est pas la suite du premier volet, mais un nouveau chapitre. Selon elle, les années 80 représentent une meilleure où l’humanité est à son meilleur et à son pire à la fois.

Wonder Woman 1984 : Une description pour l'extrait dévoilé à la SDCC 1