Annoncé il y a peu après une masse de rumeurs, le film Green Lantern Corps refait parler de lui. Lors du show IGN à la San Diego Comic Con 2018, Geoff Johns qui s’occupe de l’écriture et de la production du film s’est livré aux journalistes.

Green Lantern Corps : un film différent de son prédécesseur

Le précédent film nous présentant les Green Lanterns (Justice League ne compte pas) est considéré comme beaucoup comme un échec, même par Ryan Reynolds et Deadpool. Le film Green Lantern Corps va réinventer la présence du personnage.

C’est un renouveau comme il a pu le faire pour le comics Green Lantern: Rebirth. Les différences ne seront pas simplement notables sur la présence de John Stewart aux côtés de Hal Jordan. Il livre ensuite qu’il y aura beaucoup de similarités avec ce qu’il a déjà fait dans les comics.

Pour l’instant le script n’est pas terminé avec Geoff Johns qui espère délivrer un travail qui plaira à la fois à DC et à Warner. Il souhaite célébrer la mythologie des Green Lanterns et la réinventer.

A vos scénarios les plus fous !

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
Blue LanternDAZZYozukeMandalorwarriorSindri Windback Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

J’espère que ce se sera même TRÈS différent du premier film !

Weapon X
Weapon X

Prends ton temps et Fais nous rêver Johns,
L’univers des Green Lantern est tellement riche, qu’il est facile de faire un excellent Space Opera ;)

Cielo
Cielo

J’ai entièrement confiance pour ce film et j’espère qu’on aura plus d’infos très prochainement. Au passage le 1er film GL n’est pas si pire

Bat Hareng
Bat Hareng

Encore heureux.

Sindri Windback
Sindri Windback

Je pense qu’il est la personne la plus qualifiée chez DC Comics pour écrire un scénario de Green Lantern, à voir si il arrive à écrire un bon scénario de film, exercice très différent de celui d’écrire un bon comics

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Je vois pas trop ce qu’on reproche à celui-ci… Il est pas pire que la plupart des films du MCU pour ma part (ce qui fait que je n’ai pas non plus beaucoup d’estime pour lui, contrairement au très bon Superman Returns par exemple).

Yozuke
Yozuke

J’ai toute confiance en lui

Blue Lantern
Blue Lantern

j’espère qu’à l’avenir, les autres couleurs du spectre émotionnel feront leur apparition