Exposés à la SDCC, les visiteurs ont pu observer de plus près les costumes du film Shazam! qui sortira l’année prochaine. À cette occasion, ce sont deux panoplies qui ont été proposées, la tenue de ville de Billy Batson interprété par Asher Angel et bien entendu le costume de Shazam interprété par Zachary Levi, ce dernier étant au centre des discussions sur le film. En effet, lorsque les premières photos du tournage ont fuité ce costume n’a pas fait l’unanimité ; certains considérant « son design cheap avec des muscles en mousse ». Les fans présents à la SDCC ont donc pu se faire leur opinion sur place, mais si vous ne pouviez être présent ne vous inquiétez pas puisque IGN a filmé les costumes sous tous les angles !

Shazam! montre toi !

C’est donc sur leur compte tweeter que IGN a posté une vidéo détaillant les costumes des deux personnages principaux à savoir Billy Batson et Shazam.

Comme nous vous en parlions dans un précédent article, le costume porté par Zachary Levi utilise très peu de CGI, le réalisateur David F. Sandberg expliquant qu’il souhaitait plus s’orienter sur des effets mécaniques. Ainsi comme on peut le voir sur cette vidéo, l’éclair qui se trouve sur le plastron s’allume bel et bien de façon continue et ne sera pas réalisé en CGI, tout comme les lumières sur les bracelets et les bottes.

Maintenant il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du trailer pour voir Shazam et son costume en action !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

Je trouve ça plutôt bien réussi, à voir ce que ça va donner dans le film.