Présent à la San Diego Comic Con, l’acteur Nathan Fillion (Castle, Firefly, Dr. Horrible’s Sing-Along Blog, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire) a enfin adressé son avis quant au personnage de Booster Gold.

Nathan Fillion en Booster Gold, fantasme de fan ou réel souhait ?

En effet, depuis un certain temps, un bon nombre de fans souhaite le voir incarner le héros créé par Dan Jurgens. Avec le projet de film Booster Gold par Greg Berlanti, ce rêve serait possible, mais Fillion a-t-il au moins envie de l’incarner ? Avec le fan-film Uncharted dans lequel il a participé, il a au moins prouvé qu’il savait répondre aux attentes des fans (qui le voyaient dans le rôle de Nathan Drake depuis un bon moment aussi). Voici sa réponse :

C’est un bon personnage. Est-ce-que je me bat pour le rôle ? Est-ce-que je veux qu’une chose d’Internet devienne folle ? Non, je ne veux pas que ça arrive. Est-ce-que je pense que c’est un bon rôle ? Oui. Est-ce-que je ferais un super job ? J’aime à le penser. C’est un super personnage. C’est une telle andouille. Je pourrais le faire.

Vous l’aurez compris, Nathan Fillion est plutôt partant pour incarner Booster Gold, et ce n’est en fait pas la première fois qu’il y répond positivement. Reste maintenant à savoir si le projet de Berlanti aboutira réellement. Mais il y a fort à parier que même s’il revoit ses plans pour l’adapter en série, Fillion répondra présent tout de même, étant donné qu’il est avant tout un acteur de la télévision.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de