Nous vous en parlions il y a peu sur DCP, la version de Justice League montée par Zack Snyder aussi appelée la Snyder Cut ne cesse de faire parler d’elle ! Les rumeurs les plus folles évoquaient même il y a quelques semaine une annonce de Warner qu’en a cette version à la SDCC. Un rêve que caressait les partisans du mouvement #releasethesnydercut mais qui prend fin aujourd’hui dans les colonnes du Wall Street Journal. 

Warner Bros prend enfin la parole

C’est dans une longue enquête que le site internet est revenu sur le désir des fans de poser les yeux sur cette version légendaire. Dans cette démarche, ils se sont entretenus autant avec la porte parole de Zack Snyder qu’avec des personnes ayant travaillé sur le projet chez Warner Bros. Du côté de Snyder, on affirme que le réalisateur n’est pas en discussion pour une version director’s cut et n’a pas encore vu la version cinéma alors que du côté du Studio, on dément l’existence d’une quelconque version exploitable quelle qu’elle soit. En outre, les personnes ayant travaillé aux côté du metteur en scène sur Justice League disent qu’il a bel et bien monté quelques bribes de scène après avoir fini le tournage en 2016 mais qu’il n’avait aucune intension de les sortir. Toujours d’après le site du Wall Street Journal, une personne proche du projet aurait même déclaré :

Mais qui sont ces gens qui n’arrêtent pas de parler d’une version magique par Zack Snyder qui n’existe pas ?

Enfin Warner Bros confirme qu’ils n’ont aucune intention de mentionner ou d’annoncer une quelconque version alternative de Justice League. Il est alors malheureusement temps de faire le deuil de la vision de Zack Snyder du DCEU…

25
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
15 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
knightwingplaceboMess.N11The BatSh@dow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Atla
Atla

Au moins la discussion est close…malheureusement…

Cielo
Cielo

Enfin, comme ça c’est dit et j’avais raison hihihi

Spike
Spike

C’est du damage control, ils veulent pas la sortir (ce qui est compréhensible) sinon ils auraient pas engager un autre réalisateur pour retourner une partie du film.

Jo Ker
Jo Ker

I believe in the Snyder’s Cut

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Bon ben fin de la discussion.

Porter
Porter

C’est bien, on peut passer a autre chose maintenant.

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Bof c’était évident en même temps. Snyder a quitter la production du film trop tôt. Warner a bien eu le temps de massacré son oeuvre entre temps…

DAZZ
DAZZ

putaiiinnn les enfoiréééssssss…

Mocassin
Mocassin

Une bonne chose de faite. Les « fanatiques » vont pouvoir passer à autre chose.

Adam
Adam

Trés bonne image d’illustration.
En ce qui me concerne je suis certain qu’elle existe mais elle ne sortira que des années après que le DCEU soit arrivé à son terme sous le forme d’une édition anniversaire director cut. Sinon je ne comprend pas pourquoi il n’ont pas mis les scenes coupées et non retenus dans les bonus du dvd/blu ray.

fabv
fabv

Quelle surprise…
Bon on se réveille maintenant ?
#thereisnosnydercut

emynoduesp
emynoduesp

#ineedthesnydercut, #iwantthesnydercut…

Bref, trop cher a finir t’facon, rentabilite zero, ce sont plantes au box office, vont pas creuser encore plus. Faut etre logique.

Il ne reste plus qu a attendre qu un riche roi du petrole finance le projet, allez, passons a autre chose.

Sh@dow
Sh@dow

Avec l’enterrement officielle de la Snyder’s Cut, on enterre officiellement toute dignité chez Warner.

Mess.N11
Mess.N11

En même temps, il a bien fallut attendre 25 ans pour avoir le richard donner cut de superman 2…

placebo
placebo

On sait que le rough cut existe, elle avait été projetée aux pontes de la WB (si je la joue à la Wall Street Journal je dirais une personne proche de… l’avait dit). Ils n’y ont pas cru soit. Qu’ils ne veulent pas l’exploiter, la retravailler pour mettre en péril la suite de leurs plans ou même laisser Snyder en faire ce qu’il veut s’il veut seulement en faire quelque chose (ça a son importance)… soit. C’est eux qui ont les droits après tout donc leur raisonnement me semble normal. J’aurais aimé je pense voir le travail de Snyder finalisé et non charcuté mais je n’avais pas spécialement d’espoir que WB le propose. Pour ça il aurait fallu que ses précédents films fonctionnent au moins au niveau des attentes de WB… c’est dire. Et le Justice League que Snyder a tourné n’est de toute façon pas ce qu’il souhaitait dans sa vision initiale (le plan des 5 films pour Superman, mort de Cyborg ou Batman selon les versions… JL en 2 parties) mais déjà quelque chose de réajusté suite aux « échecs » des précédents films (on relativise si l’on souhaite ou non ces échecs). Tout ça c’est bien dommage pour tous (peu importe lesquels) artistes/réalisateurs qui s’investissent pour un studio qui au lancement de l’univers clamait que chez eux c’était la vision artistique qui devait primer (ou alors l’a-t-on cru suite à la trilogie TDK) et qui trompe son public, de fanboys et autres, derrière en reniant cela. Moi ce qui m’embête sur cet « article » de journal c’est qu’il ne me donne pas le sentiment d’être un article très professionnel… il est basé sur des sources, des on-dit de personnes non nommées. Faut avouer que cela ne le fait pas trop et qu’on est ainsi sur la forme du commentaire que tout à chacun peut faire et étaler sur je ne sais combien de caractères. Facile.