En novembre, Steve Orlando (Wonder Woman, Midnighter) fera équipe avec le dessinateur Travel Foreman (Animal Man, Birds of Prey) pour une mini-série en 6 numéros nommée Electric Warriors situé dans l’univers post-apocalyptique que Jack Kirby a créé avec Kamandi.

Ce récit se tiendra donc en 2735, alors que la Terre se remet du Great Disaster pour se retrouver au milieu de multiples conflits interplanétaires. Ces rixes sont réglées par des duels judiciaires où participent les gladiateurs diplomatiques appelés Electric Warriors. Ils se battront tous dans le secteur désert 666 pour apporter la paix à leur monde respectif.

Comme Overwatch ou Battle Royale, Electric Warriors présentera un groupe de personnages uniques et mémorables représentant un vaste spectre de lecteurs dans un cadre rempli de danger et d’aventures. C’est le futur inexploré de la partie du DC Universe créée par Jack Kirby, provenant du Great Disaster de Kamandi. Si la Legion of Super-Heroes est le Siècle des Lumières, le cadre d’Electric Warriors ressemble plus à l’Age Sombre.

Retrouvez la mini-série Electric Warriors mensuellement à partir de ce mois de novembre. En attendant, on vous laisse avec les quelques croquis de personnages que Travel Foreman a proposé pour ce projet.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Pourquoi pas, cette mini me tente.