Sideshow présente ses nouveautés SDCC 2018 en vidéo

2

La San Diego Comic-Con 2018 ouvre ses portes dès demain, mais Sideshow prend un peu d’avance en présentant les nouveautés que l’on retrouvera sur leur stand en vidéo. La compagnie de collectibles n’a pas fait les choses à moitié en en exposant quasiment une vingtaine de statuettes Premium Format, maquettes et figurines de l’univers DC.

Les nouveautés de Sideshow

Vous pourrez donc vous faire un aperçu de nouvelles statuettes Premium Format de Superman, Batman, Wonder Woman, le Joker, Harley Quinn, Supergirl, Poison Ivy, Green Arrow ou encore du Green Lantern John Stewart. Vous aurez également droit aux impressionnantes maquettes de Doomsday et Swamp Thing, les statuettes de Batman et du Joker dans la gamme « Gotham City Nightmare », celles de la Trinité dans leur version animée des années 90/2000, un diorama Batman Vs. Superman et enfin deux figurines articulées de 30 cm encore une fois à l’effigie du Chevalier Noir et du Clown.

La SDCC 2018 se déroule du 19 au 22 juillet, et n’oubliez pas de suivre DC Planet sur le site et les réseaux sociaux pour obtenir toute les infos qui en ressortiront !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Mocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mocassin
Mocassin

Cette vidéo donne fortement envie de dépenser tout son argent…

trackback
Sideshow présente ses nouveautés à la SDCC 2019 | DCPlanet.fr

[…] l’année dernière, c’est à travers une vidéo que nous pourrons admirer leurs futures statuettes. On y […]