Vous le savez, la CW aime recycler les acteurs qui ont fait les beaux jours de DC dans le passé. On pense à John Wesley Shipp dans The Flash, mais aussi à Terry Hatcher, Lynda Carter, Helen Slater, Dean Cain, Laura Vandevoort ou encore Erica Durance pour Supergirl. Pour la saison 4, un autre nom de la série Smallville s’ajoutera à cette liste.

Le Doomsday de Smallville rejoint Supergirl comme Agent Liberty

L’acteur en question, c’est Sam Witwer, qui incarnait Davis Bloome dans Smallville, une version librement adaptée de Doomsday. Mais vous le connaissez peut-être aussi pour avoir jouer le personnage principe des jeux Star Wars: The Force Unleashed. Quoi qu’il en soit, il rejoindra Supergirl en tant que régulier pour la quatrième saison, qui s’inspirera du célèbre Superman Red Son. Il y incarnera Agent Liberty, un personnage créé par Dan Jurgens en 1991. Il est le fondateur et la figure de proue des Children of Liberty, un groupe se battant pour l’ordre mondial humain (en opposition aux méta-humains donc). Terrifiant et impitoyable, sa capacité de persuasion peut convaincre quiconque du bien fondé de sa cause. C’est un brillant orateur qui dit se battre pour la famille.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Supergirl : Trailer et récapitulatif du panel SDCC 2018 | DCPlanet.fr

[…] cet ajout et celui de Sam Witwer dans le rôle de l’Agent Liberty, la série ajoute encore deux nouveaux noms à son casting. Tout d’abord, April Parker Jones, […]