Heroes in Crisis a beau n’être prévu que pour le mois de septembre, son auteur Tom King n’a pas l’intention de nous laisser sans rien nous mettre sous la dent pendant les vacances. Comme à son habitude, il dévoile aujourd’hui sur son compte Twitter une nouvelle illustration de son récit, qu’on pourrait renommer pour l’occasion 50 Nuances de Batman.

Heroes in Crisis mettra Batman en mauvaise posture

En effet, sur cette illustration de Clay Mann, qui l’a ensuite posté lui aussi mais colorisée, on peut voir le chevalier noir dans une mauvaise posture, face contre terre, piétiné par une femme et étranglé par ce qui semble être le Lasso de Vérité. Une position qui fait bien évidemment penser à Wonder Woman: The Hiketeia, où Batman se retrouvait dans la même posture face à Diana. Néanmoins, malgré la présence du lasso, la femme le piétinant ici n’est pas Wonder Woman, mais Harley Quinn avec son costume de Batman The Animated Series, comme on peut le voir grâce à la version colorisée par Tomeu MoreyHarley, qui, rappelons le, sera l’une des trois suspects des meurtres ayant frappés le Sanctuaire.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.