Après le premier poster officiel dévoilé hier pour le film Aquaman de James Wan (accompagné de propos du réalisateur), Den of Geek en remet une couche avec la couverture de son magazine spécial San Diego Comic Con 2018.

Den of Geek livre un nouvel aperçu du film Aquaman

Une couverture bien fournie qui nous donne un aperçu d’un bon nombre de personnages, et notamment un premier visuel officiel pour Orm (joué par Patrick Wilson) avec son casque iconique. A ses côtés se trouve Black Manta (joué par Yahya Abdul-Mateen), dont on avait déjà pu observer le casque, mais jamais porté. S’ensuivent la reine Atlanna (Nicole Kidman), Vulko (Willem Dafoe), le roi Nereus (Dolph Lundgren), Mera (Amber Heard) et Arthur (Jason Momoa). En arrière plan, ce sont de nombreuses créatures marines et des armées qui s’affichent, y compris le mystérieux Fisherman King.

Den of Geek nous explique que cette couverture est en réalité une commande de James Wan lui-même durant la pré-production, il y a longtemps donc. Elle s’inspire d’une illustration d’Ivan Reis, Joe Prado et Marcelo Maiolo (que vous pouvez retrouver en galerie) et était prévue pour plus qu’une page, mais elle a été tant appréciée que l’idée est venue de la transformer en une version photo-réaliste et de l’utiliser comme un poster.