La CW n’en finit pas avec les grosses nouvelles ! Il y a quelques mois de cela, la chaîne américaine annonçait l’arrivée de Batwoman dans le prochain crossover super-héroïque, qui se déroulera à Gotham. De plus, nous apprenions il y a quelques jours que le rôle de l’héroïne pourrait être plus important puisqu’elle apparaîtrait d’abord dans la série Arrow. Nous avons aujourd’hui la confirmation que la CW compte bien miser sur sa nouvelle championne.

Batwoman arrivera sur les écrans de la CW en 2019

En effet, le très sérieux site Variety a annoncé le développement d’une série sur la chaîne, prévue pour une sortie en 2019. C’est Caroline Dries, une habituée de la CW ayant travaillé sur Vampire Diaries, Melrose Place et Smallville, qui en sera l’auteure, mais aussi une productrice exécutrice aux côtés du fidèle Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. Quant aux sociétés productrices, Berlanti Productions fera équipe avec Warner Bros. Television, sans surprise.

Variety nous propose même en substance une description de la série et de son héroïne, Kate Kane, décrite comme très franche et armée d’une passion pour la justice, qui sévira dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et combattante hautement entraînée pour éliminer la résurgence criminelle qui infeste sa ville. Mais avant de pouvoir porter le nom d’héroïne et de devenir un symbole d’espoir, Kate devra combattre ses propres démons. Un pitch générique donc, mais qui aura de quoi rassurer pour les bases.

Cette annonce, en plus d’être franchement excitante, signifie bien des choses pour la CW. En effet, la chaîne, qui produit et diffuse actuellement cinq séries de super-héros, avait affirmée ne pas pouvoir en accueillir une sixième. L’arrivée de Batwoman marquera donc en tout logique la fin d’une des séries actuelles. Avec la déclaration de Stephen Amell selon qui cette saison d’Arrow serait probablement la dernière, les jeux semblent déjà fait. Batwoman serait un remplacement parfait pour son aînée, les deux héros étant urbains et sombres, sans compter que la CW est une chaîne misant beaucoup sur la diversité et la représentation des minorités, ce que représente Kate Kane.

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
9 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
BobCanneGarwaldBlueTim Drake4Kalhas Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Vittorini
Vittorini

La semaine commence très très fort pour les fans de DC ! :)

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Je croises les doigts pour qu’il mette Batman, à l’instar de Superman qui est apparu dans Supergirl ! Mais sinon là série me botte pas mal. Surtout que je suis un fan de l’Arrowverse !

knightwing
knightwing

Pitié, non…

Kalhas
Kalhas

J’espère que Gotham aura une vraie identité, sombre et un peu crade. Qu’on se retrouve pas avec un Star City Bis ultra classique.

Tim Drake4
Tim Drake4

Maintenant que j’y pense, je crois que c’est l’une des ( la ? ) seules séries américaines à avoir pour personnage rincipal une lesbienne. Généalement, cette identité sexuelle est donée à des personnages secondaires. C’est un gros progrès.
Sinon, j’espère qu’ils auront le droit d’utiliser tout le batverse, excepté Batman lui-même j’imagine.

BobCanne
BobCanne

Massacre incoming sur la CW.

trackback
Les Legends of Tomorrow ne seront pas dans le crossover 2018 | DCPlanet.fr

[…] ce qui n’était pas gagné. Mais aussi parce qu’il servira de rampe de lancement pour la future série Batwoman, annoncée hier par […]

trackback
La CW tease l'arrivée de Batwoman en vidéo | DCPlanet.fr

[…] En attendant, la chaîne a d’ores et déjà publié sur sa chaîne Youtube un trailer global pour ses séries super-héroïques, afin d’annoncer leur retour, mais surtout l’arrivée de Batwoman. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, l’héroïne de Gotham fera son entrée dans l’univers CW dans le crossover de fin d’année, avant d’avoir droit à sa propre série solo l’an prochain. […]

trackback
CW : Ruby Rose sera Batwoman | DCPlanet.fr

[…] sa Batwoman. Teasée depuis quelques temps pour le crossover de l’année, puis annoncée avec sa propre série, il ne nous manquait plus que l’actrice pour le rôle […]