Alors que la San Diego Comic Con approche, les acteurs des séries CW ont déjà repris le tournage de leurs séries respectives. L’occasion parfaite pour avoir de premiers aperçus de ce que les prochaines saisons nous réservent, comme avec ces photos volées de The Flash.

Nora Allen pour la première fois en costume dans The Flash

On y découvre ainsi Jessica Parker Kennedy, aka Nora Allen (Dawn Allen dans les comics) en costume de super-héroïne. Un aperçu qui nous semble familier, et non sans raison, puisque Nora reprend la veste que portait sa mère Iris dans l’épisode où elle acquérait des super-pouvoirs. Un costume qui ressemble ainsi bien plus à celui de Jenni Ognats, la petite-fille de Barry et Iris, qu’à celui de Dawn (sa mère), autant dans les couleurs, les formes ou même le symbole. On peut également noter que pour la première fois, la série ose créer des bottes jaunes, là où elle l’avait toujours évité pour Barry, et ce depuis le premier costume.

Ce dernier fera d’ailleurs aussi son retour puisqu’on peut voir sur une autre photo de tournage que Grant Gustin le porte à nouveau, laissant entendre que les voyages temporels feront bien leur retour dans cette cinquième saison.