La série Titans prévue pour la plateforme de streaming The DC Universe se dévoile peu à peu avant sa sortie cet automne. Après des photos de Brenton Thwaites en Robin, ou une première photo de Hawk and Dove, voici ce qui semblerait être le visuel officiel pour les personnage principaux.

Les Titans sont prêts à l’action

Vous pourrez retrouver ainsi Dick Grayson, Rachel Roth / Raven, Beast Boy  et Koriandr / Starfire sur cette photo volée mais semblant mettre en avant les héros avec des photos officielles.

Titans : Un premier aperçu de l'équipe 1

Pour rappel, la série suivra Dick Grayson et Rachel Roth, possédée par une sombre force, dans une enquête pour abolir un culte qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. Le tout dans une ambiance le plus réaliste possible, selon Minka Kelly, l’actrice de Dove, qui ne pourra donc pas voler malgré ses ailes. Celles-ci lui serviront d’armure et d’armes.

Attendons encore quelques jours pour un éventuel trailer à la SDCC.

15 COMMENTS

  1. Pas trop hyper par la série ! Mais j’attend la bande annonce que j’espère être au SDCC ! :)

  2. Jsuis pas certain de trouver quelqu’un d’hypé après cet article XD ATTENTION : Moca compte pas ! ^^

    • Raven du peu qu’on voit, c’est un peu cheap aussi non ?! on dirait une cape en tissu bon marché acheté au mètre. Genre coupée façon cérémonie de remise des diplomes. Ca ca va pas du tout machaaari !

      Bien évidemment, Afida Turner me laisse aussi perplexe

  3. Je veux pas passer pour un raciste mais starfire prendre une actrice noire cest un echec total ah moins qu il y est de la cgi sur son visage

    • Je pense que c’est un personnage difficilement adaptable pour une série. Je ne suis pas convaincu qu’une actrice blanche ou latine serait mieux passé

      • Je pense la même chose. car désolé kom, mais commencé par “je veux pas passer pour un raciste mais” ça comme mal. Très mal.

        Le teint orangé serait mieux passé sur une peau blanche possiblement, mais au-delà, j’attend de voir un trailer.

  4. Ok donc visiblement ils ont vraiment décidé de détruire Starfire. Sans déconner, ces cheveux sont immondes et y a aucun effort de fait pour rendre la peau un peu plus orangée…

    J’étais hypé par cette série, mais s’il s’avère que c’est véritablement le design définitif, ça va très nettement réfréner mes envies.

  5. Je m’en bas les couilles de starfire, cette série promet trop de trucs pour pas être hypé.
    Je veux dire techniquement même beast boy qui devrait avoir une peau verte a juste les cheveux verts mais visiblement tout le monde à décidé de s’en battre les couilles.

    • Ouais clairement je m’en bats les couilles. Je suis fan de Starfire alors que Beast Boy je l’aime bien sans plus. Et là pardon mais le massacre est 100 fois plus impactant sur le design de Starfire pour moi.

  6. Juste pour rappel, il ne s’agit là que des looks civils des personnages.
    Donc ce qu’on voit la, n’est ni Starfire ni Raven, seulement Rachel et Kori.
    Attendez de voir les premières images de la série avant de vous emballez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.