La semaine démarre fort ! Beyond the Film a révélé à travers une nouvelle vidéo des détails sur le plot et le roster du film Birds of Prey, qui serait centré sur Cassandra Cain.

Birds of Prey : Pas de Barbara Gordon, mais Cassandra Cain

L’information qui va suivre est à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a encore été confirmé officiellement ici. D’après une source proche du studio, Barbara Gordon ne serait pas du tout présente dans le film Birds of Prey – que ce soit en tant que Batgirl – ou en tant qu’Oracle, comme avait pu le laisser entendre Umberto Gonzalez il y a quelques semaines.

L’équipe du film serait donc composée de Huntress (une rumeur faisait déjà mention de ce personnage) ; Black Canary (une autre rumeur laissait entendre que Léa  Seydoux l’interpréterait) ; Katana et Harley Quinn (déjà présentes dans le film Suicide Squad) ; Lady Shiva et sa fille Cassandra Cain – jeune. D’après la rumeur, Cassandra serait le personnage central du film puisque l’équipe lui viendrait en aide pour la sauver des griffes de son père, l’assassin David Cain.

Le film Birds of Prey sera Rated-R. Il sera réalisé par Cathy Yan, écrit par Christina Hudson et produit par Margot Robbie.

Que pensez-vous de ces nouvelles rumeurs ?

13
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
11 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Billy BatsonclubberJulienTom KingThe Bat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

…Portnawak… J’ai pas du tout confiance en ce film. J’ai l’impression que l’adaptation sera fait par des gens ne connaissent RIEN au matériel de base (parce que bon, les comics, tout ça… C’est cher hein), mais que tout le monde s’en fou car ça permet de mettre en avant des personnages féminin (#WomanPower) pour copier le succès de Wonder Woman… J’espère me tromper mais un « Birds of Prey » sans Oracle MAIS avec Harley ?… VRAIMENT ??

Yozuke
Yozuke

Avis mitigé. Intéressant pour Cassandra
Mais pas de Batgirl ou de Oracle ?

fabv
fabv

Qui est votre source proche du studio ? Je ne trouve rien sur le net à part la déclaration d’Umberto Gonzalez. Ce serait dommage qu’il n’y ait pas Oracle….

Mocassin
Mocassin

On me signale que Batman293 court nu dans la rue en exultant de joie !

setois3
setois3

Ce sera sans moi #TeamBarbaraAsBatgirl

Zephiranth
Zephiranth

Shiva et Cassandra = très mauvaise décision pour moi.

Quant à Léa Seydoux en Black Canary, j’espère VRAIMENT que c’est faux. Cette « actrice » n’a absolument rien à faire dans la peau de ce personnage.

Bon après on parle de Grace Randolph comme source hein… C’est quand même pas super fiable.

The Bat
The Bat

Je…je…je… Mais oui. Mais prenez mon argent je signe ! Allez vite. Un des films que j’attends le plus maintenantcomment image

clubber
clubber

Je me fout un peu de ce film, mais si c’est vrai qu’il y’aura Cassandra Cain alors je dit pourquoi pas, mieux 1000 Cassandra Cain qu’une seule Barbara Gordon.

Billy Batson
Billy Batson

Il me semble que la rumeur Léa Seydoux avait déjà été démentie. Sinon ce rooster m’intéresse au plus haut point.

trackback
Birds of Prey : Aurait-on enfin le roster final ? | DCPlanet.fr

[…] Le film Birds of Prey centré sur Cassandra Cain ? […]

trackback
Warner chercherait une actrice de type Kristen Stewart pour incarner Barbara Gordon | DCPlanet.fr

[…] certains, Barbara Gordon sera de la partie mais pas en tant que Batgirl, et selon d’autres, elle n’y sera pas du tout. La rumeur du jour va dans le sens de la seconde option, mais voudrait toutefois que Barbara soit […]