La semaine démarre fort ! Beyond the Film a révélé à travers une nouvelle vidéo des détails sur le plot et le roster du film Birds of Prey, qui serait centré sur Cassandra Cain.

Birds of Prey : Pas de Barbara Gordon, mais Cassandra Cain

L’information qui va suivre est à prendre avec des pincettes, puisque rien n’a encore été confirmé officiellement ici. D’après une source proche du studio, Barbara Gordon ne serait pas du tout présente dans le film Birds of Prey – que ce soit en tant que Batgirl – ou en tant qu’Oracle, comme avait pu le laisser entendre Umberto Gonzalez il y a quelques semaines.

L’équipe du film serait donc composée de Huntress (une rumeur faisait déjà mention de ce personnage) ; Black Canary (une autre rumeur laissait entendre que Léa  Seydoux l’interpréterait) ; Katana et Harley Quinn (déjà présentes dans le film Suicide Squad) ; Lady Shiva et sa fille Cassandra Cain – jeune. D’après la rumeur, Cassandra serait le personnage central du film puisque l’équipe lui viendrait en aide pour la sauver des griffes de son père, l’assassin David Cain.

Le film Birds of Prey sera Rated-R. Il sera réalisé par Cathy Yan, écrit par Christina Hudson et produit par Margot Robbie.

Que pensez-vous de ces nouvelles rumeurs ?