Entertainment Weekly qui nous avait déjà offert de nombreux visuels, concept arts et photos de tournage du film Aquaman de James Wan, revient aujourd’hui avec une nouvelle image inédite du prochain long métrage mettant en scène un nouveau personnage : The Fisherman King. Ce dernier sera interprété par Djimon Hounsou qui décidément s’est donné comme mission d’apparaître au casting de tous les prochains films DC !

Qui est The Fisherman King ?

Le personnage est décrit comme étant le roi d’un des sept royaumes d’Atlantis. À gauche, on peut apercevoir the Fisherman Queen interprétée par Natalia Safran et entre les deux, la princesse du royaume incarnée par Sophia Forest. À droite, on peut observer un membre de la garde royal qui laisse supposer que tous les personnages sur ce plan possède une queue et non des jambes mais il est impossible d’en être certain.

Que se passe-t-il ?

Attention, cette partie contient des spoilers sur le film, si vous continuez à lire vous vous exposez à des informations sur l’intrigue du film. D’après Entertainment Weekly, ce plan proviendrait d’une scène de négociation avec Orm, tentant de convaincre The Fisherman King d’entrer en guerre avec la surface qu’il désigne comme la source de la pollution du monde aquatique et donc de l’Atlantis. The Fisherman King va-t-il donc devenir un allié pour Orm ? Pour le savoir il faudra attendre la sortie du film au cinéma.

fisherman king