Après deux titres ayant subi quelques retards, DC nous informe que Titans change d’artiste et Red Hood and the Outlaws en rajoute une poignée en renfort pour leur numéro d’août.

Alors que Titans #24 devait être dessiné par Brandon Peterson, l’artiste a finalement été remplacé par Brent Peeples (New Super-Man) et Brent Santorelli (New Super-Man, Green Lanterns). Le duo était déjà prévu sur Titans à partir du #26 quand le titre deviendra bimensuel, mais Brandon Peterson semble toujours dessiné une partie de Titans #25, numéro anniversaire extra-large qui accueillera plusieurs artistes invités.

Red Hood and the Outlaws sortira en août son #25, et à l’instar de Batgirl et Titans, DC en profitera pour agrandir le numéro. Ainsi, pour éviter de retarder sa sortie, l’éditeur a rajouté deux duos de dessinateurs/encreurs supplémentaires pour prêter main forte à l’artiste principal Dexter Soy, qui signe son dernier numéro pour le titre. Vous retrouverez donc Trevor Hairsine (Divinity) et Ryan Winn (Batwing) qui avaient déjà signés le #23 ensemble, et Phil Hester et Ande Parks (Green Arrow) sur Red Hood and the Outlaws #25, avant que Pete Woods prenne la relève pour le renouveau de la série en septembre.

Titans #24 et Red Hood and the Outlaws #25 sortiront le 8 août pour 3.99$.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des