DC a dévoilé que deux comics ont malheureusement pris du retard et seront du coup décalés au mois d’août, s’agissant de Batgirl #25 et Mister Miracle #10.

Batgirl et Mister Miracle repoussés

Il n’y a pas de réelle explication pour ce dernier si ce n’est que Tom King a été plutôt occupé ces derniers temps entre Batman, son Superman chez Walmart et Heroes in Crisis qui arrive en septembre. Mitch Gerads et lui sortiront finalement ce Mister Miracle #10 le 1er août alors qu’il devait sortir cette semaine, ce qui fera deux mois d’écart depuis le #9. Les autres numéros ont également modifiés leur date de sortie puisque Mister Miracle #11 se fera moins patienter en passant du 8 août au 22 août, soit deux numéros dans le même mois, mais Mister Miracle #12 signant la fin de la maxi-série devra attendre un mois de plus en passant d’une sortie le 12 septembre au 10 octobre.

Quant à Batgirl #25, il s’agit d’un numéro anniversaire extra-large, et DC a peut-être souhaité rajouter quelques pages pour teaser la suite de la série avec les débuts du run de Mairghread Scott et Paul Pelletier. Pourtant, ce numéro s’est vu doter de trois dessinateurs entre Pelletier, Dan Panosian et Emanuela Lupacchino, mais l’éditeur a préféré ne pas en rajouter et décaler la sortie de Batgirl #25 du 25 juillet au 15 août.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Titans et Red Hood changent d'artistes pour le mois d'août | DCPlanet.fr Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Titans et Red Hood changent d'artistes pour le mois d'août | DCPlanet.fr

[…] Batgirl #25 et Mister Miracle #10 repoussés en août […]