Vous espériez une annonce d’un jeu Superman par Rocksteady à la SDCC 2018 ? Il va falloir s’armer de patience, car le projet (si il existe) n’est pas prêt d’être présenté !

Le co-fondateur de Rocksteady met un terme aux rumeurs

Jamie Walker, co-fondateur et directeur de Rocksteady a confirmé via son compte Twitter que le studio ne sera pas présent à la SDCC cette année, qu’ils auraient aimé être là, et qu’ils ne sont pas prêts à parler de leur prochain jeu avant un moment.

L’information est claire : nous ne savons toujours pas si Rocksteady bosse sur un jeu Superman, et si même ce dernier existe. Trois ans après Batman: Arkham Knight, et après la sortie de Batman: Arkham VR en 2016, le studio londonien est complètement passé sous silence. Dernièrement, nous vous faisions part via cet édito que le studio recrutait pour son nouveau projet ambitieux. Il va falloir patienter encore plusieurs mois avant de découvrir si il s’agit ou non d’un jeu Superman !

A part son nouveau jeu mobile dédié aux Teen Titans! Go, et le jeu Lego DC Super Villains, DC Entertainment ne semble pas vouloir miser sur les jeux vidéos cette année, alors que son principal concurrent commence sérieusement à sortir des titres assez ambitieux.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des