C’est au détour d’un nouveau DC All Access que Dan Didio a annoncé le retour de la scénariste G. Willow Wilson chez DC Comics.

Après Ms. Marvel, Wonder Woman

Après le run de James Robinson, et une courte transition de Steve Orlando, nous apprenons aujourd’hui que l’ex-scénariste récompensée de Ms. Marvel écrira le titre Wonder Woman un peu plus tard dans l’année (en novembre). C’est l’artiste Cary Nord (Conan chez Dark Horse ou encore X-O Manowar chez Valiant) qui s’occupera des dessins sur le titre. Le premier chapitre écrit et dessiné par cette nouvelle équipe créative se nommera « The Just War », fera suite au run de Greg Rucka et ça parle de ça :

Quand l’unité de Steve Trevor disparaît dans une Europe de l’Est touchée par la révolution, Wonder Woman traverse immédiatement le globe pour venir à son secours – seulement pour se retrouver confronter au mur qu’est Ares, le dieu de la guerre, qui a trouvé son intérêt dans ce conflit. Mais pourquoi Ares agit-il si bizarrement ? A-t-il changé de camp ? Wonder Woman lui laissera-t-elle une chance de rédemption ? Et tout aussi important, si Ares est de retour sur Terre, qu’est-il  arrivé à la prison sécurisée qui le contenait : la terre natale de Wonder Woman, Themyscira ?

Ce n’est pas la première fois que G. Willow Wilson travaille chez DC. Elle a notamment travaillé sur Vixen en 2008-2009 ou encore sur un numéro de Superman en 2010. Elle a également travaillé sur plusieurs titres chez Vertigo, comme Cairo, Air ou encore The Unexpected.

La première partie de « The Just War » sera à découvrir dans Wonder Woman #58 qui sortira le 14 novembre.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
cosmosMocassinurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Oh putain !
Novembre ? C’est quoi cette arnaque ?? Pourquoi attendre si longtemps :(

Vivement son arrivée.
Mais cela veut dire qu’elle ne va plus écrire Ms. Marvel ?

Mocassin
Mocassin

Enfin un changement d’auteur, ça va faire du bien ! Et le pitch politique qui fait également suite au travail de Rucka, ça me rend bien jouasse.

trackback
Kelly Sue DeConnick prendra le relais sur le titre Aquaman | DCPlanet.fr

[…] on trouvait l’arrivée de Grant Morrison et Liam Sharp sur Green Lantern, ainsi que celle de G. Willow Wilson sur Wonder Woman. Puisque jamais deux sans trois, une troisième annonce s’ajoute à la liste avec […]