Le Comic Con Paris vient d’annoncer la venue de Neal Adams pendant son festival qui se déroulera du 26 au 28 octobre 2018.

La liste des artistes DC s’allongent

Après Andy Kubert et Lee Garbett, Frank Miller, Gail Simone et Mahmud Asrar, le Comic Con accueillera également Neal Adams, grand pilier de l’industrie du comics. Très connu pour son travail chez DC Comics et Marvel, Adams a démarré sa carrière en 1967 avec Deadman dans les pages de Strange Adventures, a travaillé sur Batman pendant de nombreuses années (en créant au passage Ra’s al Ghul ou encore Man-Bat), et a travaillé notamment sur la série culte Green Lantern/Green Arrow aux côtés d’O’Neil (éditée en France par Urban) – avec qui il avait collaboré quelques années après sur le mythique Superman vs. Mohamed Ali.

Vous pouvez retrouver en France bon nombre de ces récits, comme son travail sur Batman que Urban Comics commence à publier ce mois-ci à travers les pages de Batman La Légende. Pour rappel, l’éditeur français a également annoncé sa venue pendant le festival.

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
ClayganAdam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Adam
Adam

C’est incroyable que le meilleurs dessinateur de l’age d’argent et de bronze soit encore en activité et il a l’air de tenir la forme.

Claygan

Ah non, mais si vous sortez la carte Neal Adams c’est injuste ! Là ça me donne bien trop envie d’y aller, alors que ce ne serait pas sérieux du tout.