DC Comics prépare pas mal de choses pour l’automne avec l’arrivée de tous ses nouveaux imprints, et nous apprenons que le relaunch de Milestone se fera également en octobre prochain.

Milestone revient en octobre

Attendu depuis maintenant trois ans, l’imprint devait revenir au printemps avec plusieurs titres, mais tout a encore été retardé et nous nous retrouvons avec une seule série prévue pour l’instant. En effet, le titre Static Shock sera le premier à se lancer en octobre avec le scénariste Reginald Hudlin (Django Unchained, House Party) et l’artiste Kyle Baker (Plastic Man), ce dernier étant celui qui nous a informé de la sortie du projet à ce moment-là et qui précise également qu’il s’agira d’un titre bimensuel, ce qui explique peut-être une partie du retard que Milestone a pris.

Il faudra attendre une annonce officielle de DC pour en apprendre plus, mais les sollicitations devraient arriver après la SDCC qui a lieu dans quelques semaines, nous aurons donc vite une confirmation de la part de l’éditeur.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des