En pleine promo pour son prochain film Skyscraper, Dwayne The Rock Johnson a été interviewé par le site allemand Film Starts. C’était donc l’occasion rêvé pour faire le point avec lui sur l’avancé du projet Black Adam chez la Warner ; et les journalistes ne s’en sont pas privés.

Pas de tournage avant fin 2019 ?

Selon l’acteur, le tournage du long-métrage centré sur l’antagoniste de Shazam ne devrait pas débuter avant fin 2019, début 2020 pour des soucis de calendrier.

Avec Black Adam, je ne pense pas que nous allons débuter le tournage en début d’année prochaine. Pour l’instant, début 2019 je dois tourner Jumanji et après si tout se passe bien, je devrais tourner un film intitulé Red Notice avec Rawson Thurber à nouveau, Gal Gadot et un autre acteur qui n’a pas encore nommé. Donc pour Black Adam, ce sera certainement en fin d’année. Tout avance bien, le script avance bien et nous en sommes très contents.

Il y a également fort à parier que le tournage de Black Adam dépendra également du succès public de Shazam!.

Plusieurs caméos de héros DC

The Rock s’est également laissé aller à plusieurs révélations et notamment la potentielle apparition dans le film de plusieurs héros issus de DC Comics, sans pour autant les nommer.

Sans vouloir en dire trop, il pourrait y avoir un ou deux caméos d’autres super-héros DC. Nous verrons. C’est là la beauté de Black Adam tel que nous le développons, c’est que nous pourrions faire un film focalisé sur ce dernier aussi, mais la beauté de ces univers partagés est de rassembler des personnages de chez DC.

Et vous ? Quels personnages de DC aimeriez-vous voir apparaître dans Black Adam ?

7
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
5 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Billy BatsonPotyrokyCieloAdamLudovic448 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Moonsorrow
Moonsorrow

Autre que supi vous voulez dire ?! ^^ Y a moyen de faire intervenir des avatars de la magie je suppose, comme le boulimique Dr Fat(e). Ca pourrait être sympa.

Potyroky
Potyroky

le Dr Fate j’y est pensé aussi, pour avoir un bon duel de magie, et pourquoi pas lancer un truc avec genre l’âme du tout premier Dr Fate (Nabu je crois) qui se rappellerais avoir connu Black Adam à son époque, et qui guiderais donc le Dr Fate du présent pour le battre.

Ludovic448
Ludovic448

Il n’y a que moi qui suis anxieux de voir cet acteur jouer le rôle ? Pour l’instant je ne t’ai toujours pas été convaincu par son jeu d’acteur dans aucun de ses films…

Moonsorrow
Moonsorrow

Une fois qu’on a eu le Joker by Jared, Killer Croc et Justice League, l’anxiété devient une notion bien élastique XD

Adam
Adam

Oui moi! Mais pas pour les mêmes raisons. J’avoue que dans un 1er temps en 2015 j’étais hypé à mort en apprenant que c’est lui qui allait jouer un de mes méchants favoris chez DC avec peut être la possibilité de revenir dans les autres films (comme Loki chez la concurrence) Mais depuis que j’ai appris qu’il allait avoir un film pour lui tout seul, je sens qu’ils vont adoucir le personnage et qu’on ne sentira même pas le côté méchant (cf SS) surtout que ca fait depuis la Momie 2 (17ans!!!!) qu’il n’a pas joué un rôle de mechant

Billy Batson

Enfin Black Adam est loin d’être un méchant pur et dur, c’est un personnage bien plus nuancé. C’est le plus souvent un antagoniste mais ça ne l’a pas empêché de devenir un héros au début des années 2000. En se basant sur le travail de Johns (JSA en tête), il y a largement de quoi trouver un portrait anti-héroïque de cette figure tragique de tradition mythologique et de quoi fournir un excellent film.

Cielo
Cielo

The Rock est un très bon acteur je trouve, mais comme décrit dans une vidéo, il a le syndrome de choisir pas mal de mauvais films. Et au passage il est vraiment cool dans Jumanji avec un runing gag sur de l’autodérision