En pleine promo pour son prochain film Skyscraper, Dwayne The Rock Johnson a été interviewé par le site allemand Film Starts. C’était donc l’occasion rêvé pour faire le point avec lui sur l’avancé du projet Black Adam chez la Warner ; et les journalistes ne s’en sont pas privés.

Pas de tournage avant fin 2019 ?

Selon l’acteur, le tournage du long-métrage centré sur l’antagoniste de Shazam ne devrait pas débuter avant fin 2019, début 2020 pour des soucis de calendrier.

Avec Black Adam, je ne pense pas que nous allons débuter le tournage en début d’année prochaine. Pour l’instant, début 2019 je dois tourner Jumanji et après si tout se passe bien, je devrais tourner un film intitulé Red Notice avec Rawson Thurber à nouveau, Gal Gadot et un autre acteur qui n’a pas encore nommé. Donc pour Black Adam, ce sera certainement en fin d’année. Tout avance bien, le script avance bien et nous en sommes très contents.

Il y a également fort à parier que le tournage de Black Adam dépendra également du succès public de Shazam!.

Plusieurs caméos de héros DC

The Rock s’est également laissé aller à plusieurs révélations et notamment la potentielle apparition dans le film de plusieurs héros issus de DC Comics, sans pour autant les nommer.

Sans vouloir en dire trop, il pourrait y avoir un ou deux caméos d’autres super-héros DC. Nous verrons. C’est là la beauté de Black Adam tel que nous le développons, c’est que nous pourrions faire un film focalisé sur ce dernier aussi, mais la beauté de ces univers partagés est de rassembler des personnages de chez DC.

Et vous ? Quels personnages de DC aimeriez-vous voir apparaître dans Black Adam ?