Après maintes fuites puis négations puis on ne sait plus, voici que finalement Joaquin Phoenix sera bel et bien le Joker dans le film The Joker de Todd Philipps.

Noyer le Joker pour rien

Si l’acteur Joaquin Phoenix a tenté de noyer le Joker, voici qu’un rapport d’Hollywood Reporter confirme bel et bien qu’il jouera ce rôle. L’annonce se faisait attendre vu les dernières révélations à propos du film qui sera produit par Martin Scorsese et qui pourrait bien voir Robert De Niro rejoindre le casting dans un rôle secondaire important.

Le film sera hors DCEU et nous présentera les débuts du personnage de Joker dans une ambiance noire avec un budget de 55 millions de dollars. Le film de Todd Philipps continue donc de se révéler au fur et à mesure des semaines. Il ne nous reste plus qu’à attendre des premiers visuels.

En attendant, le tournage commencera en Septembre à New York et nous pouvons croiser les doigts pour d’autres indiscrétions à la SDCC.

16
Poster un Commentaire

Please Login to comment
8 Comment threads
8 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
The Joker : Thomas Wayne pourrait apparaître | DCPlanet.frJoaquin Phoenix s'exprime pour la première fois sur The Joker | DCPlanet.frBilly BatsonYozukeOverlord Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Moonsorrow
Moonsorrow

Grosses têtes d’affiches, plutot bon réalisateur (à priori), micro budget … Jsuis bien bien chaud !

nomalez

Perso, ça m’embête un peu que ce soir hors DCEU et qu’on ai deux Joker en même temps….une sensation qu’on perd du temps. ^^ Mais bon, voyons ce que ça donne! ^^

Moonsorrow
Moonsorrow

Parce que le temps n’a pas déjà été perdu?!

Ludovic448
Ludovic448

Pareil, le casting a l’air génial pour le moment, le budget montre qu’il n’y a pas besoin d’en faire trop niveau effets spéciaux, bref que du bon … sauf qu’il y a le DCEU en même temps avec un joker. On est au cinéma, pas dans nos pages de comics avec trois jokers. J’ai peur que le grand public ne comprenne rien (alors que ce n’est pas non plus la mer à boire mais quand même).

Adam
Adam

Et mince!!!! Est ce qu’il n’y a que moi que ca gêne qu’un film sur la jeunesse du joker mette en scène un acteur qui A L’AIR plus vieux que Jared Leto quand bien même c’est 2 univers differents.

Billy Batson

Sauf que ce n’est pas un film sur la jeunesse du Joker mais une interprétation de ses origines, sans rien impliquer derrière. À partir de là, rien n’impose la présence d’un jeune comédien dans le rôle. À noter que Nicholson avait dix ans de plus quand il a incarné le rôle dans une autre vision de la genèse du personnage, rien de choquant pourtant.

thekomkiller
thekomkiller

faut attendre la comic con , je suis pas sur que ce film soit hors dceu il pourrait etre le père du leto joker on sait jamais il peut tjr y avoir une connexion il y a bien 3 joker dans les comics

Julien

non, c’est sûr. aucune connexion.

TheHolyBat
TheHolyBat

Le dernier spin off sur un personnage célèbre qui n’avait pas besoin d’origin story c’était ?

Ah oui ! SOLO !

Tout est dit…

Moonsorrow
Moonsorrow

Moi je trouve ça convainquant (pour un fan art) :

comment image

TheHolyBat
TheHolyBat

Je parle du film… -_-

Moonsorrow
Moonsorrow

Et moi du personnage dedans, c’est génial on est complémentaires ! Soyons amis :D

Overlord
Overlord

Ce genre de remarque, c’est enlever les soucis lié aux films, pas lié à l’origin story en soit.

Yozuke
Yozuke

Personnellement déçu du Joker de Leto, tel qu’il nous a été présenté et son style.
Curieux de connaître une nouvelle proposition de ce perso. Peux être un autre cosplay en vue

trackback

[…] vous l’avons annoncé il y a peu, Joaquin Phoenix sera bel et bien le Joker dans le film éponyme de Todd Phillips. Le film a petit budget se dévoile peu à peu, et Joaquin […]

trackback

[…] l’acteur Joaquin Phoenix sera le second visage du Joker au cinéma. Aucun lien avec le Joker par Jared Leto qui aura droit à son propre film, Joaquin […]