Le film Shazam! nous apportera le personnage du Captain Marvel pour la première fois sur grand écran l’an prochain. En attendant de découvrir l’histoire et le traitement que lui ont réservé Geoff Johns et David Sandberg, voici aujourd’hui un nouveau casting pour le film Shazam!.

Djimon Hounsou, grand maître de Zachary Levi

Si Zachary Levi est connu officiellement pour jouer le sorcier Shazam!, son grand maître The Wizard qui lui donne les pouvoirs des dieux restait encore un mystère. L’acteur Ron Cephas Jones était en pourparler pour le rôle, mais c’est finalement Djimon Hounsou qui jouera ce rôle.

L’acteur connu pour ses rôles dans Blood Diamond, Gladiator ou plus récemment Guardians of the Galaxy jouera le sorcier apparu pour la première fois dans Whiz Comics #2 en 1940 sous la plume de C. C. Beck et Bill Parker. Nous pourrons le découvrir dans quelques jours lors de la San Diego Comic Con lors d’une première promo pour le film Shazam!.

Comment imaginez-vous ce personnage ?

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Aquaman : Premier aperçu pour The Fisherman King | DCPlanet.frShazam! : Première photo officielle | DCPlanet.frAdam Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Adam
Adam

J’apprécie cet acteur mais il n’a vraiment pas la carrure du vieillard rachitique des new52.

trackback

[…] Shazam! : Djimon Hounsou rejoint le casting […]

trackback

[…] Entertainment Weekly qui nous avait déjà offert de nombreux visuels, concept arts et photos de tournage du film Aquaman de James Wan, revient aujourd’hui avec une nouvelle image inédite du prochain long métrage mettant en scène un nouveau personnage : The Fisherman King. Ce dernier sera interprété par Djimon Hounsou qui décidément s’est donné comme mission d’apparaître au casting de t… […]