Le film Birds of Prey continue de faire parler de lui, mais cette fois, ce n’est pas Margot Robbie l’actrice incarnant Harley Quinn qui est trop bavarde. Cette fois-ci, il s’agit d’une rumeur provenant de Umberto Gonzalez alias Elmayimbe.

Batgirl absente de Birds of Prey

Sur twitter, un échange entre ce dernier et Batman-News concernant le film Birds of Prey nous lâche l’information (non confirmée) que Batgirl serait absente du film Birds of Prey.

Cependant, le film R-Rated réalisé par Cathy Yan pourrait alors livré une surprise qui plairait aux fans : faire revenir un personnage oublié. Umberto Gonzalez a plus tard précisé que Batgirl ne serait pas présente, mais qu’il n’avait pas dit que Barbara Gordon ne serait pas présente. Ce qui fait que nous pourrions nous retrouver avec une Barbara Gordon en Oracle, célèbre leader des Birds of Prey.

Pour l’instant, aucune information n’est officielle entre la présence de Batgirl annoncée par Variety ou son absence par Umberto Gonzalez dans le film Birds of Prey. Toujours est-il que le film fait de plus en plus parler de lui, et qu’il se pourrait que quelques annonces voir même castings tombent, surtout avec la SDCC approchant.

Birds of Prey : Batgirl ne serait pas dans le film 1

On vous pose donc la question : Qui aimeriez-vous retrouver dans le film Birds of Prey : Batgirl ou Oracle ou juste Barbara Gordon ?