Nous allons enfin pouvoir découvrir un premier aperçu de The Sandman Universe dans les pages de DC Nation #3 dès cet été.

Le roster de DC Nation #3 révélé : Neil Gaiman de la partie !

Le comics gratuit qui a atteint le million de commandes il y a quelques mois avec la sortie de son numéro #0 refait parler de lui aujourd’hui. En effet, grâce à Bleeding Cool nous connaissons enfin la composition de ce troisième numéro, qui teasera comme d’habitude les évènements en cours et à venir du DC/Vertigo-verse.

Ainsi, nous pourrons retrouver la all-new Legion of Doom de Scott Snyder qui squattera les pages de Justice League ; le Batman: DAMNED de Brian Azzarello – imprint « mature » qui sera lancé via le DC Black Label ; Heroes in Crisis – la fameuse nouvelle crise de Tom King ; une petite avancée (ou un signe pour dire que l’event est toujours vivant) pour Doomsday Clock et un premier aperçu pour le Sandman Universe de Neil Gaiman annoncé il y a plusieurs mois !

DC Nation #3 débarque gratuitement le 1er Août.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Julienurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Euh, faut préciser que ce numéro comportera une annonce pour le Green Lantern Verse de 2018.

(Morrison is Coming ?)