Vous êtes fan de figurine, vous allez de l’argent, et vous rêvez d’avoir un beau Batman Begins dans votre salon ? Sideshow pense avec vous avec sa nouvelle Hot Toys en hommage au premier film de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

Batman Begins est mis à l’honneur par Sideshow

Mesurant 47 centimètres, cette magnifique statuette est proposée au (douloureux) prix de 426.99€. Un sacré budget donc, mais pour une figurine de très bonne qualité et qui propose un large éventail de pièces pour customiser Christian Bale, dont le visage sera proposé dans une reproduction bien fidèle, ainsi que trois expressions faciales différentes pour modifier le visage de Batman.

Pour cette figurine aux 30 points d’articulations seront proposés différents éléments de costume : le Batsuit pourvu d’une cape à attaches magnétiques, une ceinture utilitaire, une paire de gants et une paire de bottes. S’y ajoutent 9 pièces interchangeables pour les gants incluant : une pièce de mains détendues, une de poings serrés, une de mains ouvertes, une main droite tenant le pistolet grappin, une tenant un batarang, et une autre tenant un téléphone portable.

Quant aux armes, seront disponibles un pistolet grappin, une cartouche pour le dit pistolet, un batarang pliable, trois petits batarangs, deux périscope pliables, deux capsules de gaz et un paquet explosif. S’y ajoutent finalement un harnais d’escalade complet (celui qu’il porte au début), un ordinateur portable tout-en-un et un ordinateur de poche, deux sondes détachables gainées de nylon dans les talons, une carte du Joker dans un sac plastique, une cagoule à mettre sur le visage de Bruce Wayne, et un présentoir avec plaque nominative Batman/Bruce Wayne et le logo du film.

 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MroneillLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Je n’ai jamais compris pourquoi ce style de figurine coûte aussi cher… il faudrait que l’on m’explique car je n’ai aucune idée des coûts de productions qui doivent être très élevés si l’on regarde le prix de vente…

Mroneill
Mroneill

Pour info le fabricant c est hot toys pas sideshow, lui n est que distributeur pour cette figurine…
Pour le prix oui c est pas donné mais au vu des détails et de la finition de ce genre de fig in comprend un peu mieu.