Le choses continuent toujours de bouger pour le film origin-story Joker réalisé par Todd Philipps. Nous ne savons toujours pas si Joaquin Phoenix jouera le rôle principal du clown prince du crime, mais plusieurs rôles secondaires ont été révélés, dont un qui pourrait être attribué à Robert De Niro.

 Lawrence Sher rejoint l’équipe du film Joker

Cette fois-ci, c’est du côté de l’équipe de production que nous nous tournons avec l’arrivée du directeur de photographie Lawrence Sher qui rejoint l’équipe. Ce dernier a déjà travaillé avec Todd Phillips sur les films Hangover, Due Date ou War Dogs. Il travaille également sur le prochain film Godzilla: King of the Monsters.

Le film Joker qui s’orientera selon toute vraisemblance vers du polar noir serait pour rappel hors continuité et pourrait appartenir à la ligne DC Dark ou DC Black dans laquelle seraient classés les films hors DCEU. On pourrait retrouver les premières années du possible acteur raté des années 1980’s dans cette ligne, sans oublier la présence de Martin Scorsese à la production.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
The Joker : Joaquin Phoenix est officiellement le Joker | DCPlanet.fr Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
The Joker : Joaquin Phoenix est officiellement le Joker | DCPlanet.fr

[…] puis on ne sait plus, voici que finalement Joaquin Phoenix sera bel et bien le Joker dans le film The Joker de Todd […]