Ce mois-ci arrive un événement que les fans de DC Comics, entre autres, attendent tout particulièrement : la San Diego Comic Con. Comme chaque année, les annonces y fuseront, que ce soit pour les comics, les films, ou les séries, qui sont de plus en plus nombreuses. Réparties sur plusieurs jours, les panels accompagneront acteurs et showrunners pour dévoiler ce qui nous attend, qu’importe la chaîne ou la plateforme.

SDCC 2018, 18 Juillet – Freedom Fighters: The Ray

Ainsi, le 18 juillet seront diffusés les deux premiers épisodes de la saison 2 de Freedom Fighters: The Ray, de la plateforme CW Seed. Après que Ray Terrill se soit vu transmettre les pouvoirs de son double d’Earth X, il devra apprendre à les maîtriser pour combattre le régime nazi de cette terre parallèle. Pour cela, il n’aura d’autre choix que de s’accepter, et ainsi faire son coming-out. Ces épisodes seront disponibles le jour même sur la plateforme CW Seed.

SDCC 2018, 20 Juillet – Young Justice: Outsiders & DC Super Hero Girls

Le 20 juillet, ce sera au tour de deux autres séries animées d’être sous les feux des projecteurs, à commencer par Young Justice, qui se dévoilera à travers une vidéo de présentation et la présence des producteurs Greg Weisman, Brandon Vietti, du directeur artistique Phil Bourassa, du directeur vocal Jamie Thomasson, et des comédiens de doublage Troy Baker et Stephaine Lemelin. Cette saison, la Young Justice s’attaquera au trafic de méta-humains et la menace que cela représente pour une société dirigée par la course à l’armement génétique.

Plus tard, ce sera au tour de DC Super Hero Girls, qui présentera ses romans graphiques Out of the bottle et Search for Atlantis, ainsi que la nouvelle série d’animation aux designs refaits. Seront présents des membres de l’équipe créative pour des aperçus de toutes ces nouveautés à venir.

SDCC, 21 Juillet – Séries CW & Krypton

Et enfin, voilà le jour le plus complet pour DC. Tout d’abord arrivera le panel Black Lightning auquel seront présents les acteurs Cress Williams, China Anne McClain, Nafessa Williams, Christine Adams, Marvin “Krondon” Jones III, Damon Gupton et James Remar, ainsi que le producteur Salim Akil. Comme pour tous les panels, une vidéo de présentation et une session de questions et réponses sont au programme.

S’ensuivra le panel Krypton, auquel seront présents acteurs, actrices et producteurs exécutifs, sans que l’on nous donne de noms. On peut toutefois miser sur la présence de David Goyer, ainsi que Cameron Cuffe (au minimum).

Dans l’après-midi arrivera Supergirl, dont la prochaine saison s’inspirera de Superman: Red Son. Seront présents Melissa Benoist, Chyler Leigh, Mehcad Brooks, David Harewood, Katie McGrath et Jesse Rath, ainsi que les producteurs exécutifs Robert Rovner, Jessica Queller et Sarah Schechter.

Arrivera à la suite celui de la série Arrow, avec Stephen Amell, David Ramsey, Emily Bett Rickards, Katie Cassidy, Echo Kellum, Juliana Harkavy, Rick Gonzalez et Colton Haynes, ainsi que la nouvelle showrunner Beth Schwartz. Maintenant que son identité a été révélé, Oliver est en prison de sécurité maximale, et devra faire face à tous les criminels qu’il a mis derrière les barreaux. Pendant ce temps, un nouvel ennemi menacera de défaire tout ce que Green Arrow a accompli, le défiant de racheter son nom au risque de tout perdre.

Ce sera ensuite au tour de Legends of Tomorrow avec les acteurs Caity Lotz, Brandon Routh, Dominic Purcell, Nick Zano, Maisie Richardson-Sellers, Tala Ashe, Matt Ryan, Jes Macallan et Courtney Ford, ainsi que le showrunner Phil Klemmer et le producteur Keto Shimizu.

Finalement viendra The Flash, avec Grant Gustin, Jesse L. Martin, Tom Cavanagh, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Hartley Sawyer, Jessica Parker Kennedy et Danielle Nicolet, ainsi que le producteur exécutif Todd Helbing.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Le tournage de The Flash, Legends, Arrow et Black Lightning a commencé ! | DCPlanet.frMandalorwarriorLa saison 3 de Young Justice est repoussée pour 2019 | DCPlanet.frGreensmiileMocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Greensmiile
Greensmiile

Un petit topo sur « Comment DCPlanet a prévu de nous faire vivre cet événement »ne serait pas de refus :)

trackback
La saison 3 de Young Justice est repoussée pour 2019 | DCPlanet.fr

[…] la série Titans pointera le bout de son nez cette année. Mais ne désespérons pas pour autant, puisqu’un panel sera consacré à Young Justice lors de la San Diego Comic Con 2018, qui prendra place fin juillet. De quoi nous faire patienter jusque l’an […]

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Même pas un trailer pour la série Titan… Oh génial…

trackback
Le tournage de The Flash, Legends, Arrow et Black Lightning a commencé ! | DCPlanet.fr

[…] rappel, tous ces acteurs et showrunners prendront la route de San Diego à la fin du mois pour la tant atten…, rendez-vous annuel à ne pas manquer. Ils y parleront de ce qui est à venir pour la suite, […]