Arrivé dans les salles en 2017, le film Wonder Woman est un succès critique et commercial qui a obtenu de nombreuses récompenses. Mais bien qu’il soit sorti l’année passée, le film continue de faire parler de lui. C’était hier à l’occasion du MTV Movie and TV Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs films et séries américaines que le film de Patty Jenkins s’est une nouvelle fois distingué.

La domination des super-héros

En effet, bien que la cérémonie a été dominée par le succès de Black Panther de Marvel qui repart à avec pas moins de 4 récompenses dont notamment celles du meilleur acteur pour Chadwick Boseman et du meilleur film, Wonder Woman a elle aussi eu droit à son moment de gloire en remportant le popcorn d’or de la meilleure scène de combat pour l’affrontement entre Diana et les soldats allemands. La guerrière amazone a également été nommée pour le meilleur film et meilleur héros, sans malheureusement remporter de statuette.

Pour le plaisir des yeux, nous vous remettons la scène qui a remportée cette récompense.

11
Poster un Commentaire

Please Login to comment
7 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
SpikeJUNThunderThe Dark Knight14The BatSepton Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Sh@dow
Sh@dow

Il faut arrêter avec les formules toutes faites. Wonder Woman a rapporté moins que BvS donc ce n’est pas vraiment un succès commercial. Et le succès critique du film est également à relativiser sachant qu’au mieux il est apprécié comme un bon divertissement mais qu’il est également grandement critiqué.

Adam
Adam

En se tenant aux donnés factuelles c’est quand même une belle performance commerciale pour le 1er film d’une héroïne en solo avec en tête d’affiche une actrice dont le carrière ciné est « un peu légère ».
Je vous rappelle qu’avant on a eu elektra et catwoman pour le plus récent et ‘jose à peine parler de supergirl, tankgirl et barbewire.

Mocassin

Mais qui a parlé de BvS en fait ? WW a peut-être fait moins, mais il n’en reste pas moins un grand succès commercial. Et si tu tiens tant à comparer à BvS, WW est largement moins critiqué (et critiquable) que son aîné. Pourquoi ne pas se réjouir de son succès, tout simplement, plutôt que vouloir placer Snyder partout ?

Ulcer
Ulcer

On dirait un film de Bollywood la scène

Sh@dow
Sh@dow

Je mettais juste en évidence la propension de certains à utiliser des formules toutes faites comme : « Wonder Woman est un succès critique et commercial », alors que factuellement, ce n’est pas du tout ça. En fait, si tu le compares à BvS qui est un échec (commercial) ou que tu entends les voix de beaucoup (de critiques) tu ne peux que mesurer l’ampleur de la vacuité de ce genre de formule.

Septon
Septon

Cette scène d’action est véritablement mal réalisée, sans parler de ces slo-mo atroces d’une beaufitude absolue. Des récompenses totalement politiques, personne n’est dupe.

The Bat

Elle est extrêmement bof bof cette scène de combat…

The Dark Knight14
The Dark Knight14

C’est surtout la scène du No man’s Land qui est magnifique

Spike
Spike

Quoi ce qu’on pense de cette scène de combat au moins on moins elle est lisible et on comprends ce qui se passe à l’écran pas comme celle de Black Panther (scènes de bastons cadrées de trop près ou illisibles par exemple la scène d’intro dans la jungle).