Si vous n’êtes pas encore au courant, un film dédié aux origines du Joker hors-continuité est en projet. Nous y retrouverons selon Todd Phillips à la réalisation, Scorsese à la production et Joaquin Phoenix pourrait être cette version du Joker, même si rien n’est encore confirmé de ce côté-là.

Robert De Niro, supporting cast du Joker

Si pour l’instant de grands noms sont rapprochés au projet, en voici un nouveau : Robert De Niro. C’est l’équipe de The Hashtag Show qui rapporte la nouvelle rumeur concernant la présence de l’acteur au casting. Le film chercherait un acteur pour le rôle d’un homme de 65/75 ans nommé Murray Franklin pour jouer un personnage secondaire important et aurait Robert De Niro dans le collimateur.

Le film qui serait sombre et reviendrait sur les origines du Joker pourrait alors offrir un nouveau rôle de leader de mafia à Robert De Niro et nous vous laissons spéculer sur l’histoire. Si cela se révèle exact ce ne sera pas la première fois que Scorsese et De Niro se rencontrent pour un film (Mean Streets, Taxi Driver, Goodfellas, Casino).

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
thekomkiller Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
thekomkiller
thekomkiller

je vais dire une connerie mais ce pourrait t’il que ce joker la soit en fait le pèredu joker de leto pour garder ce film dans la continuité ? car le maitre Geoff Johns qui mtn gère tout ca avait bien confirmé sur un tweet que tout est bien connecté