Le rappeur Lil Yachty sort un clip pour Teen Titans Go! To The Movies

1

Si vous avez l’habitude d’avoir les chansons de Teen Titans Go! dans la tête pendant des heures, peut-être aimerez-vous le clip musical que vient de sortir le rappeur Lil Yachty pour la promotion de leur long-métrage, Teen Titans Go! To The Movies.

Teen Titans feat Lil Yachty

Ce choix de musicien n’est pas anodin puisqu’il est également la voix du Green Lantern John Stewart dans le film et puisqu’il n’est pas le seul, on peut s’attendre à une autre chanson promotionnelle de la part de Halsey, l’interprète de Wonder Woman dans les semaines à venir. Vous pourrez toujours écouter GO! (Remix), si vous supportez Lil Yachty, en attendant la sortie de Teen Titans Go! To The Movies le 5 septembre dans nos salles.

1 COMMENTAIRE

  1. Etes vous au courant que le film ne sortira pas au cinéma mais en Dvd finalement? Sur warner bros newsroom il n’y a plus le film affiché et sur allociné il y a marqué sortie Dvd en 2018 . Dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.