Au mois d’août, le titre Batgirl connaîtra une nouvelle équipe créative en la personne de Mairghread Scott au scénario et Paul Pelletier aux dessins. Avec ce changement de noms prévu pour le numéro #26, le 22 août donc, arrivera également un changement de costume pour l’héroïne. Pour ce faire, les talents de l’auteur/dessinateur Sean Murphy ont été mis à contribution pour un certain retour aux origines. Voici ce qu’en dit l’auteure :

C’est supposé être une version du costume sur laquelle elle travaillait quand elle vivait encore avec son père. C’est pourquoi il ressemble tellement à son costume original de Batgirl: Year One, comme si elle était avec son père. Elle ne peut pas retourner à Burnside, Elle ressort donc ce costume qu’elle avait caché au cas où. Ça nous aide un peu avec l’histoire, parce que c’est un peu moins brillant, nous la voulions plus furtive, et nous voulions être capable d’intégrer plus de technologies à sa ceinture.

3 COMMENTS

  1. Mouai, dommage, j’aimais bien le costume de Burnside, pour le coup je trouvais qu’il était réaliste dans sa fabrication. Puis bon, les jambes non-symmétriques ça me fait bizarre :p

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.