Après des mois d’attentes nous étaient enfin révélées hier les premières images officielles du film Aquaman, réalisé par James Wan. Aujourd’hui, le magazine Entertainment Weekly en remet une couche avec deux concept-arts dévoilant le premier aperçu du monde aquatique depuis les quelques images vues dans le film Justice League.

Le site nous révèle que, contrairement aux apparences, il ne s’agit pas d’Atlantis à proprement dit mais d’un ancien lieu de rencontre nommé Le Conseil des Rois. On peut y voir sept statues, représentant les rois s’étant partagé les sept royaumes d’Atlantis lorsque celle-ci a coulé. A droite se place une armée atlantéenne chevauchant des requins, faisant face à l’armée du Roi Nereus du royaume de Xebel, qui chevauche elle des dragons de mer (à gauche donc). Au centre droit de la première image se trouve Orm, chevauchant son tylosaure, avec derrière lui Vulko et son énorme requin marteau.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10Mroneill Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mroneill
Mroneill

Sa peu être superbe si c est bien fait

urbanvspanini10
urbanvspanini10

« Orm, chevauchant son alligator, » SON ALLIGATOR!!??

Moca, comment tu ne peux pas faire la différence en alligator et un Tylosaure ?

Hérésie ! Appeler la police de paléontologie !