Après avoir dévoilé un trailer lors du Cine Europe il y a quelques jours, trailer que nous attendons avec impatience, voici que le film Aquaman se dévoile à nouveau plus.

Atlantis envahit les kiosques pour le film Aquaman

C’est tout simplement en couverture du magazine Entertainment Weekly que nous retrouvons deux membres de la famille royale d’Atlantis : Arthur Curry / Aquaman joué par Jason Momoa (sans son nouveau costume) mais aussi pour la première fois la reine Atlanna, la mère de ce futur roi jouée par Nicole Kidman, qui connaîtra selon l’actrice une vraie scène de reine, liée probablement un destin funeste. Nous retrouvons également Mera, la future femme du roi. Black Manta joué par Yahya Abdul-Mateen II s’invite également dans les pages du magazine.

Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 1

Le film réalisé par James Wan est attendu par les fans de pied ferme. Il a d’ailleurs révélé que son film Aquaman se déroule dans un monde marin bien loin des précédents films DC, et qu’il s’est créé comme une sorte de film de science-fiction pour lui. C’est un nouveau monde qui comme il dit personne n’a encore jamais vu dans un film. Nous y retrouverons les membres d’Atlantis qui se baladent sur des requins blancs en armure, une pieuvre géante (Topo ?), les septs royaumes, des cannibals, et même des hippocampes.

Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 2

Peter Safran, le producteur exécutif du film s’est également livré en comparant Jason Momoa et Aquaman qui se ressemble beaucoup. L’acteur et le personnage sont tous les deux de deux mondes différents, et Jason Momoa a l’humour, le physique et un rôle qu’il n’aurait pas pu jouer avant. D’autres photos seront probablement à venir.

Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 3Grâce à de nouvelles images, nous pouvons découvrir un plan concernant Atlanna et un Arthur très jeune, probablement lors de l’abandon de l’enfant par celle-ci. Ensuite, Patrick Wilson dévoile également son apparence de Orm, alias Ocean Master, frère de Aquaman, et Vulko fait également une petite apparition.
Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 4 Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 5 Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 6 Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 7

Enfin, nous pouvons retrouver le duo Mera / Arthur en civil, ce qui fait écho aux premières fuites de tournage et à la course poursuite dans le village terrestre.

Aquaman, Atlanna, Black Manta et Mera s'invitent dans Entertainment Weekly 8