The Flash est en vacances, mais reviendra au mois d’octobre pour entamer sa cinquième saison sur la CW. Celle-ci devrait être centrée sur la notion de famille, comme l’ont indiqué les showrunners, une famille qui n’a fait que s’agrandir lors de cette dernière saison, et notamment par l’intégration de Cecile Horton, qui prend peu à peu une place importante au sein de l’équipe.

En effet, le personnage n’était au départ qu’un procureur sans grande importance présent dans deux épisodes de la première saison, avant de revenir lors de la troisième et entamer une relation avec Joe. Il semble bien que son rôle continuera à prendre en importance au cours de cette future saison, dans laquelle l’actrice Danielle Nicolet deviendra régulière selon le site Deadline. Une annonce qui n’est pas tellement surprenante étant donné que les scénaristes ont été jusqu’à lui donner un nouvel enfant dans le dernier épisode.

SourceDeadline
Article précédentReview VO – Hawkman #1
Article suivantReview VO – Plastic Man #1
Mocassin
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
5 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Reptilethekomkiller Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
thekomkiller
thekomkiller

bon ben c’est décidé la saison 5 de flash c’est sans moi c’est devenu trop mauvais en plus ce personnage ne sert a rien

Reptile
Reptile

Elle est jolie à regarder mais le personnage est hyper relou et l’actrice est vraiment naze (même si la plupart des acteurs de flash sont vraiment à la ramasse…)

trackback

[…] sera donc bien le cas dès la rentrée au mois d’octobre (à l’instar de Cecile Horton, qui le sera elle aussi), ce qui appuie également le départ de Wally West. Il ne reste donc plus qu’à espérer que […]

trackback

[…] sera donc bien le cas dès la rentrée au mois d’octobre (à l’instar de Cecile Horton, qui le sera elle aussi), ce qui appuie également le départ de Wally West. Il ne reste donc plus qu’à espérer que […]

trackback

[…] compris, en ce moment chez la CW, c’est la saison des promotions, que ce soit pour Danielle Nicolet, Hartley Sawyer ou Jesse Rath. Néanmoins, si des personnages prennent plus d’importance, […]