L’auteur et artiste Sean Murphy avait exprimé son désir de voir sa mini-série Batman : White Knight intégrer le DC Black Label dès son annonce en février. C’est désormais chose faite, son récit devenant le premier de cet imprint mature, et dans sa version non censurée.

Le Black Label accueille Batman: White Knight

Le TPB de Batman : White Knight sortira donc le 9 octobre prochain sous le Black Label, qui aurait dû être lancé par Superman : Year One en août, mais Frank Miller et John Romita Jr. ont pris du retard sur leur récit, rien de très surprenant quand on connaît l’auteur. Par ailleurs, il est fortement probable qu’Urban propose cette édition non censurée également pour la sortie du titre le 26 octobre avec sa version couleur et en noir et blanc.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
L'édition non-censurée de Batman: White Knight ne verra pas le jour | DCPlanet.frPopolTheHolyBat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
TheHolyBat
TheHolyBat

Everyone, get on the hype train !

trackback
L'édition non-censurée de Batman: White Knight ne verra pas le jour | DCPlanet.fr

[…] de la publication Instagram de Sean Murphy. En effet, alors que son oeuvre Batman: White Knight devait être éditée dans le Black Label sous une forme non-censurée, l’auteur a finalement déclaré que ce ne serait pas le […]