En février, DC annonçait la venue de deux imprints dédiés aux graphic novels pour un jeune public, DC Ink pour les jeunes adultes et DC Zoom pour les enfants, et si nous avions déjà eu vent de certains projets qui en dépendaient, nous avons droit aujourd’hui à une date de lancement et d’un planning officiel des premiers titres à rejoindre leur catalogue en plus de leur couverture.

Ainsi, DC Ink fera ses débuts en avril 2019 avec la sortie de Mera : Tidebreaker écrit par Danielle Paige et dessiné par Stephen Byrne, puis Under The Moon : A Catwoman Tale, écrit par Lauren Myracle et dessiné par Isaac Goodhart, suivra le pas en mai. Enfin, vous aurez droit à Harley Quinn : Breaking Glass écrit par Mariko Tamaki et dessiné par Steve Pugh en juin 2019 et Teen Titans : Raven par l’auteure Kami Garcia et l’artiste Gabriel Picolo en juillet 2019.

Du côté de DC Zoom, l’imprint se lancera également en avril 2019 avec Super Sons : The Polarshield Project par Ridley Pearson et Ile Gonzalez pour enchaîner au mois de mai suivant avec DC Super Hero Girls : Spaced Out toujours par l’auteure Shea Fontana et accompagnée pour cette fois de l’artiste Agnes Garbowska. Août 2019 verra la sortie de Batman : Overdrive également écrit par Shea Fontana et dessiné par Marcelo Di Chiara, tandis qu’en octobre 2019, l’imprint nous proposera Black Canary : Ignite par Meg Cabot et Cara McGee.

D’autres projets avaient été mentionnés en février dont le retour de l’équipe de Batman : Little Gotham, et vous pourrez les découvrir ici.

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Bilalbeymavhoc Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
mavhoc
mavhoc

Faudra donc attendre mai 2019 pour moi … Ca me rappelle qu’on ne devait pas avoir plein de titre énorme cet été, genre Superman Year One etc. … Encore un retard sans date annoncé donc ?

Bilalbey
Bilalbey

Mera j’achète et je rachète. Teen Titans: Raven dessiné par Gabriel Picolo c’est un must read.
Et du côté de DC ZOOM ce sera Super Sons pour moi!

trackback

[…] Comics a déjà dévoilé il y a quelques jours les premiers titres qui sortiront en fin d’année dans les imprints DC Ink et DC Zoom, et l’éditeur nous offre aujourd’hui plus de […]