Alors que Geoff Johns s’est retiré de la présidence de DC Entertainment pour se concentrer sur l’écriture et la production de médias, il présentera également deux titres dans un tout nouvel imprint chez DC nommé The Killing Zone.

Un imprint pour les petits nouveaux et les oubliés

Cet imprint sera consacré aux personnages et titres nouveaux ou oubliés. On y retrouvera pour l’instant les titres Shazam! qui arrivera cet automne. Pour l’instant aucun artiste n’a été annoncé, mais il y a fort à parier qu’ils jouent sur la sortie prochaine du film Shazam! de David Sandberg pour New Line et Warner Bros. Geoff Johns avait livré un titre Shazam! lors des New 52 (un arc qui semble être d’ailleurs repris dans le film).

Nous y retrouverons également le fameux titre Three Jokers resté pour l’instant bien mystérieux. Il sera accompagné par le talentueux Jason Fabok sur le titre et reviendra sur l’arc Darkseid War qu’il a écrit dans Justice League en 2015.

Selon Dan Didio et Jim Lee, les prochains travaux de Geoff Johns seront des favoris des lecteurs dès les premiers instants, et ils croient en l’auteur et son talent d’auteur prolifique. Nous resterons attentifs pour les autres informations et titres de cet imprint.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
mavhocBilalbeyMocassinCieloYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Ah ? encore un imprint ?
Même si ça vient de Geoff Johns je trouve que ça commence a faire beaucoup d’imprint, d’ailleurs je me demande si ça sera dans la continuité.

nomalez
nomalez

Enfin, ça fait trop longtemps depuis que j’ai lu « Trois Jokers??!!! » que je veux savoir ce que tout ça signifie !!:-) Savoir que ce sera dessiné par Fabok fait lever d’un level encore le niveau d’excitation !! ^^

Yozuke
Yozuke

Premier effet : enfin des news des 3 Jokers
Second effet kiss cool : Fabok 😍😍
Les nouvelles de ce soir font kiffer ! Wow

Cielo
Cielo

Bon, non pas que je suis qu’un lecteur de continuité, bien au contraire, le délire avec les trois jokers fera parti de la continuité actuelle ?

Bilalbey
Bilalbey

Quid de Rise of the Sevens Seas? Pcq Johns c’est le boss pour teaser des projets et les laisser dans le tiroir pendant des années lol

mavhoc
mavhoc

Donc c’est censé être sur les sujets oubliés ? Amusant de voir que Three Jokers n’avait été oublié que par l’éditeur … Bon personnellement je m’en fichais un petit peu, mais en bonne vache à lait que je suis je vais acheter. Après si on nous propose des équipes super efficaces sur des héros oubliés je suis clairement pour … Mais Johns et Shazam dans le même article, ça me rendrait presque superstitieux :D