Depuis le flop du film enfin le flop Green Lantern avec Ryan Reynolds, cette faction se fait plutôt rare sur les grands écrans hormis une brève apparence dans le film Justice League. Ceci changera dans les prochaines années.

Green Lantern arrive sur grand écran à nouveau

En effet, Geoff Johns s’est retiré de son rôle de président et chef créatif de DC Entertainment pour se consacré à l’écriture et à la production avec un deal de Warner Bros. Il lancera une nouvelle compagnie appelée Mad Ghost Productions qui aura pour spécialité la création de contenu pour les films, la télévision ou encore même des comics. Et ce n’est pas tout.

Geoff Johns écrira et produira un film Green Lantern Corps qui serait au premier abord intégré au DCEU malgré les détails gardés sous silence pour l’instant. On y croiserait alors Hal Jordan et John Stewart, célèbres représentants du corps sur Terre. Ce n’est pas la première fois que Geoff Johns pose ses mains sur Green Lantern puisqu’il y a écrit tout un très bon run sur cet univers à retrouver en français avec la collection Geoff Johns présente Green Lantern chez Urban Comics.

Nous retrouverons également prochainement Geoff Johns à la co-écriture et production du film Wonder Woman 2 qui devrait nous ramener dans les années 80’s, et possède également quelques crédits pour Aquaman sur grand écran ou encore joue un rôle important dans le développement et la production de la série Titans pour la plateforme The DC Universe qui arrivera en août.