Depuis le flop du film enfin le flop Green Lantern avec Ryan Reynolds, cette faction se fait plutôt rare sur les grands écrans hormis une brève apparence dans le film Justice League. Ceci changera dans les prochaines années.

Green Lantern arrive sur grand écran à nouveau

En effet, Geoff Johns s’est retiré de son rôle de président et chef créatif de DC Entertainment pour se consacré à l’écriture et à la production avec un deal de Warner Bros. Il lancera une nouvelle compagnie appelée Mad Ghost Productions qui aura pour spécialité la création de contenu pour les films, la télévision ou encore même des comics. Et ce n’est pas tout.

Geoff Johns écrira et produira un film Green Lantern Corps qui serait au premier abord intégré au DCEU malgré les détails gardés sous silence pour l’instant. On y croiserait alors Hal Jordan et John Stewart, célèbres représentants du corps sur Terre. Ce n’est pas la première fois que Geoff Johns pose ses mains sur Green Lantern puisqu’il y a écrit tout un très bon run sur cet univers à retrouver en français avec la collection Geoff Johns présente Green Lantern chez Urban Comics.

Nous retrouverons également prochainement Geoff Johns à la co-écriture et production du film Wonder Woman 2 qui devrait nous ramener dans les années 80’s, et possède également quelques crédits pour Aquaman sur grand écran ou encore joue un rôle important dans le développement et la production de la série Titans pour la plateforme The DC Universe qui arrivera en août.

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
Pipadouthe projectionistmavhoccyberion-technismal de nuit Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mandalorwarrior

L’idée de déjà intégrer directemant plusieur Green Lanterne humain et non pas qu’un me semble plus cohérent et intéressant… Après, a voir. Il est un peu tôt pour juger si ce sera ou non une mauvaise idée… Ou si Warner aura déjà tout saboter avant qu’on ai le temps de le savoir…)

Ludovic448
Ludovic448

Il est partout Geoff Johns !

Yozuke
Yozuke

Premier effet : on parle du film Green Lantern
Second effet kiss cool : écrit par Geoff Johns
Les nouvelles de ce soir font kiffer ! Wow

Mocassin

Très très rassurant que Johns soit sur le projet.

mal de nuit
mal de nuit

Dans mon quartier on appelle ça des putains de bonnes nouvelles.

cyberion-technis
cyberion-technis

Très heureux de cette nouvelle, j’espère vraiment quelque chose qui se passera dans l’espace type New52, le potentiel cinématographique des saga Green Lantern est tellement gigantesque. Je ne peux m’empêcher de penser que si l’on voit peu de Green Lanterns dans les projets actuels de DC, c’est qu’ils préparent quelque chose de gros.

mavhoc
mavhoc

Autant je reste méfiant sur Wonder Woman et continue de penser que ce second volet risque d’être comme le premier : faussement intéressant et finalement à côté de la plaque. Autant Johns ne s’est jamais réellement loupé sur Green Lantern et a montré son talent incroyable sur ce titre. Oui, ça met en confiance … Mais ça met aussi la pression ! Parce que si Johns arrive a écrire et produire un film à la hauteur de sa vision du GL-Verse, on pourrait avoir le meilleur film de Super-Héros ! Putain de bonne nouvelle.

the projectionist
the projectionist

Geoff Johns sur Green Lantern « papier », c’est top… Maintenant reste à voir ce qu’il va nous faire pour le grand écran. Il ne faut pas oublier qu’il était déjà à la production sur Green Lantern le film et que le résultat était …pas ouf!
Alors Geoff Johns c’est super, mais s’il est entouré par les bras cassés de chez Warner…

Pipadou
Pipadou

Je rejoins the projectionist: le nom de Johns ne me rassure pas outre mesure vu le résultat sur le précédent film GL où il était producteur, reste que Mad Ghost Productions est une idée très intéressante, j’espère que cela aidera les adaptations à venir.
Content de voir Hal mentionné et un duo de flic de l’espace, ça peut le faire.

trackback

[…] film sera réalisé par Patty Jenkins et co-écrit par Geoff Johns qui se consacre maintenant à l’écriture de films en plus des comics. Wonder Woman 84 sortira en novembre […]

trackback

[…] Annoncé il y a peu après une masse de rumeurs, le film Green Lantern Corps refait parler de lui. Lors du show IGN à la San Diego Comic Con 2018, Geoff Johns qui s’occupe de l’écriture et de la production du film s’est livré aux journalistes. […]